Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon kick passe a travers


Spirit-59166
 Partager

Question

Bonjour , 

 

alors je vous explique mon problème ,Quand je kick avec mon mbk spirit le kick passe a travers 1 fois sur 3 voir plus , mais la question c'est pourquoi ? car j'ai changer la pierre interieur et celle dans la boîte à kick , donc je ne comprend pas pourriez vous m'aidez sur ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir , je ne pas prendre de photo dans l'immédiat mais sur la joue fixe il y a 4 dents cassées mais par contre sur les 12 vis de la boîte a kik j'ai 6 filletage mort c'est peut étre a cause de la boîte a kick qui n'a que 6 vis de sérrer , si c'est ça peut t'on taroder le bm ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben je pense que les dents usées sont la cause du problème mais c'est vrai que sans image on ne peut pas savoir.

 

Si tu veux qu'on te réponde cite le message d'un mec qui t'as répondu au moins il seras attirer sur ton sujet !

---> Multicitation ---> Répondre à 1 citation et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben je pense que les dents usées sont la cause du problème mais c'est vrai que sans image on ne peut pas savoir.

 

Si tu veux qu'on te réponde cite le message d'un mec qui t'as répondu au moins il seras attirer sur ton sujet !

---> Multicitation ---> Répondre à 1 citation et voilà !

 

 

 

 

Désolé je suis nouveau sur le forum et je ne maitrise pas tout a fait encore les options  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...