• 0
X-Race-Blue

Quel camera choisir ?

Question

bonjour à tous !

Si ce n'est pas la bonne section merci de lock ou de déplacer le sujet !  :cool2:

Alors voilà, je ne cherche pas une caméra précisément mais plutôt les caractéristique minimum à avoir pour que celle-ci offre une qualité et un son assez correct m'voyez !

J’espère que vous comprenez ma question !  :siffle:

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

GoPro si tu peux ;)

Lien vers le message
  • 0

Prend une caméra en HD (720x30p ou 1080x24p). Tu aura une très bonne qualité. essaie d'avoir aussi avec une assez grande mémoire.

Lien vers le message
  • 0

Les GoPro sont pas mal 

Lien vers le message
  • 0

Tout cela dépend de ton budget. ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Justement une GoPro c'es un piti peu au dessus de mon budget ..

On voudrais pas claquer 300e pour une cam, aux alentours de 200e environs sa serait géant ! 

Merci également de vos réponses ! ;)

Lien vers le message
  • 0

Tu peux prendre une GoPro Hero1 Naked, tu trouves ça en magasin (même pas besoin d'internet) à 150€. C'est le premier modèle (celui avant la Hero2 donc), avec peu d'accessoires fournis (juste un support à coller sur un casque par exemple, mais évidemment tous les accessoires classiques, boîtier étanche, boîtier ouvert, câbles, etc...). Si c'est juste pour te filmer en moto, ça suffit très amplement.

C'est ce que j'ai, à l'époque payée 194€, pour 50€ de plus j'aurais pu avoir la Hero2, mais la qualité de la Hero1 est déjà tellement suffisante que j'ai jamais regretté de ne pas avoir mis un peu plus.

Lien vers le message
  • 0

Sinon tu as la camera d'hitashi semblable à une go pro coté style et à 99€. Après t'a la "GoPro" française dont j'ai oublier la marque bien moins cher d'aussi bonne qualité et avec tous les accessoires inclus.

Lien vers le message
  • 0

Tu parles sûrement des Rollei.. Mais ca vaut pas une Hero 3 BE :)

Lien vers le message
  • 0

+1 Avec S2 , Mon père a eu la PNJ AEE SD19 , moi même qui la déballer :) , par contre on a pus tester car il y avait un défaut de fabrication et du coups c'est partie le SAV :ninja: . Par contre elle ressemble vraiment a une gopro (boîte d'emballage , boîtier ...) 

Lien vers le message
  • 0

C'est fait pour et elle reprend certaine composant interne sauf que pour être sur de la vendre elle est moins cher et à tous les accessoires. :p

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter