yvan Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) bonsoir à tous , je possède un spirit : kit 70 furytech , variateur multivar ( galet 7g ) , courroie top perf , embrayage motorforce racing réglage ( ressort de poussé jaune malossi + embrayage violet top perf ), vilebrequin renforcé , allumage origine , boîtier cdi top perf , carburateur 21 dell , pipe doppler ,pot polini . Mon problème étant que à froid le scoot accélère encore bien , une fois qu'il chauffe l’accélération est bien moins meilleure et une reprise qui pourrait être bien meilleure , mais aussi que dans tous les cas le scoot ne depasse pas les 80kmh en vitesse de pointe , à noter que le dernier quart de gaz je ne gagne rien en pointe et très très peu en tour/min , j'en attend un tout petit plus et je voudrais que bous m'aidiez a régler mon embrayage ^^ merci d'avance. -ressort jaune malossi environ +30% -ressort d'embrayage top perf violet environ +75% Je pense acheter les ressort d'embrayage et de poussé medium de chez Stage6 à en croire les dureté % mais j'attend quelques avis. Je possède des ressort d'embrayage rose et vert de chez top perf ainsi que des bleu et rouge de chez motorforce ( livrés avec embrayage ) Modifié le 22 juillet 2013 par yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bonsoir à tous , je possède un spirit : kit 70 furytech , variateur multivar ( galet 7g ) , courroie top perf , embrayage motorforce racing réglage ( ressort de poussé jaune malossi + embrayage violet top perf ), vilebrequin renforcé , allumage origine , boîtier cdi top perf , carburateur 21 dell , pipe doppler ,pot polini . Mon problème étant que à froid le scoot accélère encore bien , une fois qu'il chauffe l’accélération est bien moins meilleure et une reprise qui pourrait être bien meilleure , mais aussi que dans tous les cas le scoot ne depasse pas les 80kmh en vitesse de pointe , à noter que le dernier quart de gaz je ne gagne rien en pointe et très très peu en tour/min , j'en attend un tout petit plus et je voudrais que bous m'aidiez a régler mon embrayage ^^ merci d'avance. -ressort jaune malossi environ +30% -ressort d'embrayage top perf violet environ +75% Je pense acheter les ressort d'embrayage et de poussé medium de chez Stage6 à en croire les dureté % mais j'attend quelques avis. Je possède des ressort d'embrayage rose et vert de chez top perf ainsi que des bleu et rouge de chez motorforce ( livrés avec embrayage ) slt se n'est pas tes ressort d'embrayage qui font que tu ne depasse pas les 80km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 donc ça pourrait éventuellement mon ressort de poussé qui serait trop mou ? à peine j'accélère il accroche direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 donc ça pourrait éventuellement mon ressort de poussé qui serait trop mou ? à peine j'accélère il accroche direct je pense pas que le jaune soit trop mous,ton réglage carburateur et bon? galet aussi?mais des jaune malossi a l'embrayage aussi et refet réglage galet sa devrait être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 j'ai teste avec des 6g et 6.2g et mes galet de 7g actuel sont neuf le scoot plus mais avance moins ^^ que ce soit niveau accélération que pointe. le réglage et tip top brique seche , bon là je suis en b8hs mais je roule pas beaucoup je vais prendre une b9 car ça chauffe ^^ j'ai lu le tutoriel et j'ai déjà eu le problème de caller si je reste trop longtemps la poignée dans l'angle , scoot embraye bien trop tôt et les symptômes qui suivent le fait d'avoir un ressort de poussé trop mou , je vais acheter un ressort plus dur et vous dire ce qui en suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bonsoir à tous , je possède un spirit : kit 70 furytech , variateur multivar ( galet 7g ) , courroie top perf , embrayage motorforce racing réglage ( ressort de poussé jaune malossi + embrayage violet top perf ), vilebrequin renforcé , allumage origine , boîtier cdi top perf , carburateur 21 dell , pipe doppler ,pot polini . Mon problème étant que à froid le scoot accélère encore bien , une fois qu'il chauffe l’accélération est bien moins meilleure et une reprise qui pourrait être bien meilleure , mais aussi que dans tous les cas le scoot ne depasse pas les 80kmh en vitesse de pointe , à noter que le dernier quart de gaz je ne gagne rien en pointe et très très peu en tour/min , j'en attend un tout petit plus et je voudrais que bous m'aidiez a régler mon embrayage ^^ merci d'avance. -ressort jaune malossi environ +30% -ressort d'embrayage top perf violet environ +75% Je pense acheter les ressort d'embrayage et de poussé medium de chez Stage6 à en croire les dureté % mais j'attend quelques avis. Je possède des ressort d'embrayage rose et vert de chez top perf ainsi que des bleu et rouge de chez motorforce ( livrés avec embrayage ) Salut , Tes ressort d'embrayage je les trouve trop dur .. Pourquoi ne pas mettre du vert malossi voir des jaunes ? .. En galets tu es trop lourd :o mets des galets de 4.5gr mini à 5.5gr maxi Ensuite pour ta bac , mets des lamelles en carbonne . Vérifie que ton variateur est bien débridé . ( Que tu ne t'ai pas tromper de rondelle ) Pour les ressorts je te conseil seulement les malossi , se sont les meilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) je ne possède pas ses ressort d'embrayage ^^ , mon variateur c'est un multivar 2000 non bridé à ma connaissance avec une joue fixe ventilée hebo manston pour ma boîte a clapet j'ai des lamelles en carbone de chez polini . Ressort d'embrayage je possède des rose top perf qui sont plus dur que les vert ( 40% ) donc je vais les tester à nouveau , ils devraient faire environ + 50-60% j'espere ^^ je vais tester les ressort à nouveau avec galet de 6g Modifié le 22 juillet 2013 par yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 T'es beaucoup trop lourd au niveau des galets, monte du 5 g, tu veras ca te changera énormément . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) je ne possède pas ses ressort d'embrayage ^^ , mon variateur c'est un multivar 2000 non bridé à ma connaissance avec une joue fixe ventilée hebo manston pour ma boîte a clapet j'ai des lamelles en carbone de chez polini . Ressort d'embrayage je possède des rose top perf qui sont plus dur que les vert ( 40% ) donc je vais les tester à nouveau , ils devraient faire environ + 50-60% j'espere ^^ je vais tester les ressort à nouveau avec galet de 6g - Marque Top Performance - - Jaune : +10 % - Vert : +40% -Violet : +75% donc rose dois être +75% .. ou moins aucune idées .. Chez ton pro sa vend souvent des malossi .. ses les meilleurs , et plus simple a réglé selon la configuration car tout le monde les connais par coeur .. 6gr c'est trop lourd en galets .. il te faut des 5gr maxi Modifié le 22 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je baisse en galet de 5.5 maxi et je teste tous les different jeuxx de ressorts , mon soucy reste toujours là , mon ressort de poussé s'ecrase bien trop facilement .. j'ai commandé un medium de chez Stage6 et je tien au courant de la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je baisse en galet de 5.5 maxi et je teste tous les different jeuxx de ressorts , mon soucy reste toujours là , mon ressort de poussé s'ecrase bien trop facilement .. j'ai commandé un medium de chez Stage6 et je tien au courant de la situation donc ton ressort de poussé et trop moux .. ouais on véra bien ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés