Lewy9

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  1. Si tu le débride pas = perte de perf
  2. C'est la theorie ca, mais dans la pratique ca peut remdier a ton problème . A tester, surtout qu'un gicleur cest vite changer et ca vaut peanuts
  3. Je dirais augmente ton gicleur principale de 5 pts mini .
  4. Nitro cest 14/43 de memoire . Attend encore d'autre avis avant de commande
  5. Regarde aussi pour une transmission secondaire plus performante
  6. Je peux pas te dire exactement mais je pense un 90 km/h reel sur . Si tu prend le malossi fonte tu nauras pas besoin de vilebrequin . Et la boîte a clapet nest pas nécessaire, des lamelles de clapet carbone suffirons .
  7. câble d'accélération avec un carburateur > 17.5 tu es oblige de change . Ensuite n'oublie pas tout ce qui sert au réglage style ressort galets gicleur etc
  8. Pour le vilebrequin. http://www.maxiscoot.com/mvt-vilebrequin-carrera-35033.html
  9. Il me semble que mvt en font un renforcer de bonne qualite pour un centaine d'euros, mais il faut verifier . Au niveau du carburateur avec le kit malossi tu pourras monter un de 19 , mais par contre tu devra changer de câble daccel
  10. Le top en kit 50 cest le mhr replica . Mais il vaut cher .
  11. Oui, mais ca implique alors un changement de vilebrequin je pense . Attend d'autre avis . Oriente toi vers un kit 50 alu .
  12. Tu veux taper dans les combien de km/h? Tu te sens pret a changer ton vilebrequin? Niveau variateur, prend un petite plage si tu veux pas tembeter a fraiser les carter etc . Le Stage6 sport pro, le polini hi speed et le malossi muntivar sont les références dans ce secteur . après au niveau du kit tout depend de tes souhaits Niveau embrayage le polini for race 3 est bien . Il te faudra aussi un carburateur, au minimum un 17.5 , les dell orto sont la référence
  13. Je pense que je vais mettre un starter a levier a actionner direct au carburateur, cest pas super pratique mais me starter on sen sert juste quand le moteur est froid donc ça va le faire