spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) tu c coi parle pa avec mwa tu te croi pro de mècanique deu rou mai tu c rien alors parle pa avec mwa mwa de pui lage de 12 ans je sui dan le de rou donc parle pa avec mwa car tu di 110 ba ton scoot c une merde je te fou a la traine avec mon spirit ale bye mek wesh man tinquiete ta vue ou quoi , pfff tu ferai un bon clown vue le guignol que tu es :lol: puis vus ton ecriture tu dois pas être très loin des 12 ans et encore il sont sûrement meilleur que toi Modifié le 29 juillet 2013 par jeje1601 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 D'ailleurs shunk je sais pas comment tu vas t'y prendre mais la il te faut une bonne brosse céramique sa ira bien mieux. :p tu c coi parle pa avec mwa tu te croi pro de mècanique deu rou mai tu c rien alors parle pa avec mwa mwa de pui lage de 12 ans je sui dan le de rou donc parle pa avec mwa car tu di 110 ba ton scoot c une merde je te fou a la traine avec mon spirit ale bye mek Aurevoir le boulet la communauté de fb t'attend et évite de polluer les projets des gens avec ton écriture et t'a rage de gamin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 tu c coi parle pa avec mwa tu te croi pro de mècanique deu rou mai tu c rien alors parle pa avec mwa mwa de pui lage de 12 ans je sui dan le de rou donc parle pa avec mwa car tu di 110 ba ton scoot c une merde je te fou a la traine avec mon spirit ale bye mek Pff au lieu de te mettre dans les " de rou " tu aurais du aller à l'école mon petit, ptètre tu aurai pu apprendre a écrire :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Laisser le le petit kikou mdrr :D Tinquiette pas S2 demain je vais cher mon conseso acheter une courroie et de l'huile :P Et je démonte mon pot aussi ça va frotter haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je sais pas si la courroie va t'aider à restaurer le pot. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Mdr non je ne pence pas ^^ même sur d'ailler :D Mais toute façon il me faut une courroie pour finir ma variation :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pourquoi un scooter sans courroie ne peut pas rouler ? :huh: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Les courroies c'est pour les faibles, prend une ancienne ceinture c'est pareil. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ou une chambre a air de vélo :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pas assez large. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 4cm de large sa devrait le faire non :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Vous êtes trop des cloufis mdr ! Non une courroie sa entraine le variateur, l'embrayage se qui fait tourner la roue. Donc en gros sais pas possible :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tqt pas que mon cousin sa courroie à laché en plein campagne, a 5bornes de chez lui, et ben il est rentré avec un bout de sangle en caoutchouc x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Abuser je pensais pas que on pouvais faire sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Nouvelle pièce arriver : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Petit problème financier en se moment, j'ai récolter une petite somme je vais chercher mon embrayage demain ou après demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Aujourd'hui démontage de mon pot, a la perceuse j'ai prie une genre de brosse métalique pour enlever toute la rouille, demain je passe la ponceuse 150,240,400 ;) et après peinture :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bon je suis gentil une petite photo :) Vous inquiétter pas à la fin vous le reconnaiterer plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Sympa comme projet ! et sa avance pas mal le pot la ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Sais une petite configuration plaisente :) tqt pas pour le pot demain je ponce, et le soir je peint vendredi je les :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tous le pot repeint quelqun veux des photos ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-trophy Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Salut, sympa ton projet, alors le pot y brille?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je te fais une photo après, il est pas chromer juste peint hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Aller un petit com et je mais la photo je les dans mes dossiers a vous de voir haha :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés