Nono Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Là tu régales :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Là tu régales :love: petite vidéo de la dernière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) old school !! Modifié le 21 août 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Modifié le 25 août 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je sais pas vous mais moi cette Z1000 me fais rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Je sais pas vous mais moi cette Z1000 me fais rêver... Mouais.... Les Z c'est un peu comme les 206 ou les booster, on en voit trop du coup c'est assez lassant. édit : Magnifique !! Modifié le 27 août 2013 par Nes Design 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mouais.... Les Z c'est un peu comme les 206 ou les booster, on en voit trop du coup c'est assez lassant. édit : Magnifique !! oh put*** sa fais peur :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Effectivement elle est violente la Typhoon :devil: (limite trop d'ailleurs) Et comme on est sur un forum de 50 , un spécimen plutôt sympa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) La dernière production signé Lazareth (apparement se modèle a trouvé preneur en région parisienne) Modifié le 6 septembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) très jolie mais pas fan des jantes, celle d'origine sont tellement plus jolie... Sinon elle fait beaucoup moins agressive et pour une fois j'aime bien. certain vont pas du tout aimé, mais perso je trouve que ça passe bien le style ancien : Modifié le 6 septembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 :oops: J'adore Géniale la Buell aussi, ce qui me plait c'est qu'elle parait relativement classique côté droit, mais de l'autre côté avec le monobras o_O Quelle Gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) avec le monobras o_O LES monobras :P2 C'est d'ailleurs pour ca que les jantes ont été changées , celle de buell d'origine n'étant pas du tout prévus pour. Celle que tu as posté j'aime pas trop , c'est trop torturé , ca part dans tous les sens et cette multitude de couleur pour finir le tableau en beauté :s Par contre l'échappement , j'adhère :bave: Modifié le 6 septembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) EDIT : Un petit projet qui annonce du lourd : le lien du projet : http://street750rr.over-blog.com/ Modifié le 9 septembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 violente surtout avec le casque bandit et le logo street monster !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et c'est made in France de surcroît ^^ Au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 j'avais pas vue mais bizarre le disque sur le pignon, ça doit niquer la chaîne en freinant non ?? sinon du lourd la : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 wow jolie bete :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Magnifique trouvaille Nes ;) Elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Magnifique trouvaille Nes ;) Elle est superbe ça plaît ;) donc voici ses anciennes versions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ancienne moto pas version :P , moi je l'adore cette Ducati , quand je l'avais posté tout le monde me prenais pour un fou mais je la trouve bestiale :love:. La Buell c'est moins radicale mais le taf est quand même titanesque et l'homogénéité parfaite. Je signe direct 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ancienne moto pas version :P , moi je l'adore cette Ducati , quand je l'avais posté tout le monde me prenais pour un fou mais je la trouve bestiale :love:. La Buell c'est moins radicale mais le taf est quand même titanesque et l'homogénéité parfaite. Je signe direct 8-) d'après le proprio c'est la même moto à chaque fois :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 d'après le proprio c'est la même moto à chaque fois :huh: La dernière série de photo que tu as postée oui c'est toujours la même moto qui a évolué pendant des années. Mais quand tu parlais d'anciennes versions ca donnait l'impression que tu parlais de la Buell qui été basé sur la Ducati :ninja: Je disais juste ca pour te charrier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) HAYAB !! !! !! Modifié le 27 octobre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés