Nico Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 La première est incroyable :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 La première est incroyable :bave: Trop , elle est bestiale (en même temps quand on part d'une Panigale c'est inévitable 8-)) , dommage que se soit un VT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Modifié le 26 novembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 pas fan de la plaque phare de la rouge, ça fait penser au derbi, sinon je vois pas la photo au dessus nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Je ne la vois plus non plus , c'était une photo Facebook , elle a du être supprimée (c'était une Ducati Streefighter si je me rappel bien) Sinon j'ai craqué la dessus se matin , se coté prototype futuriste limite concept bike j'adore Si quelqu'un peu trouver plus de photos je prend , j'ai la flemme de chercher. EDIT : en fait cette Katana est signée Wolf , pas étonnant j'ai toujours été fan de leurs prod' Modifié le 26 novembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) c'est bon je la vois :D2 c'est vrai qu'elle est belle put*in !! Sobriété et agressivité !! celle que tu vient de poster me fait grave penser à la nouvelle Suzuki Recursion : Modifié le 27 novembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Effectivement il y a quelques choses , peut être voulus de la part de Suz' C'est un concept cette "Recursion" ou elle va vraiment sortir telle que ??? Modifié le 27 novembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 apparemment c'est un concept avec un turbal' :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Incryoyable cette Suz, j'suis fan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Juste pour la peinture : C'est un peu kitch mais mois c'est bien mon délire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Magnifique les deux dernières ;) par contre le cbr, la peinture fait penser au tatouage que t'achetes quand t'es gosse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Modifié le 27 décembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 :love: je suis amoureux :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 autant pour les voitures t'as mauvais goût mais pour les motos c'est parfait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 mes voitures sont de très bon gout :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est vrai qu'elle est sublime cette Ducat' :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Spécial Ducati : :love: :bave: 8-) :ouf: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 D'autres photos de la Buell que tu avais posté Nes : Depuis elle a un nouvel échappement : Et il est entrain de se faire une petite "bulle" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Magnifique le nouvel échap' :love: :love: popopo !!! Modifié le 16 janvier 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés