Aperture Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour, J'ai malheureusement eu un problème sur mon scooter assez simple mais pénible à la fois. Une des vis qui maintient le pot au niveau du cylindre à cassé et je cherche quelqu'un sachant comment procéder pour l'enlever. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Une clé et des mains x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aperture Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Elle est cassé à ras bord, mais merci de ton conseil, je l'essayerai un de ces quatre :3 Modifié le 24 juillet 2013 par Aperture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 essaie d'enlever l'autre vis pour enlever ton pot, et essaie de dévisser avec une pince :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aperture Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut, comme dit précédemment, la vis est cassé au ras bord. Je n'ai donc aucun point d'accroche. J'ai déjà tenté en enlevant complètement le pot pour avoir une bonne visibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 perce et taraude il y a que ça a faire je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aperture Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui, mais je ne dispose pas des connaissances et des outils requis, c'est pour cela que je recherche quelqu'un sachant le faire ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ha ok moi je pourrais te le faire mais bon tu et trop loin je pence XD vas dans un garage de scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aperture Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Toujours d'actualité. Je recherche toujours quelqu'un sachant & disposant des outils nécessaires pour percer & tarauder. J'ai besoin de mon 2 roues dans moins d'une semaine pour le taff, donc je suis prêt à payer correctement (dans l'ordre du raisonnable, donc pas plus qu'un garagiste), s'il le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 As-tu une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour à toi si tu dispose d'un dremel ça fait largement l'affaire tu prend une petite mèche pour le fer et tu perce normalement ça vient tout seul Bonne chance a toi Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aperture Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Le 28/07/2013 à 15:27, Typhoon2011 a dit : As-tu une photo ? Modifié le 28 juillet 2013 par Aperture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah oui, elle est bien à ras du bord, il y a pas un peu d'espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aperture Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est bon, j'ai réussi avec une scie à métaux et un tourne vis plat. Merci tout de même à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 de rien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 slt alore sa tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés