Danscoot

scooter chinois
Tuner mon TNT Roma 2 temps (moteur Longjia)

19 messages dans ce sujet

Tout est pratiquement dit dans mon titre, je cherche a tuner mon scooter chinois. J'aimerai des avis, des idées pour m'aider s'il vous plaît. Et si vous avez des astuces cote moteur pour rouler plus vite je suis egalement preneur ;)

Voici des photos de mon scoot j'espere que vous pourrez m'aider :) à part les autocollant et le retroviseur droit retiré je n'est rien fait :)

post-23819-0-58847600-1374688640_thumb.j

post-23819-0-77119800-1374688666_thumb.j

post-23819-0-92967700-1374688673_thumb.j

post-23819-0-53691700-1374688686_thumb.j

post-23819-0-00899800-1374688700_thumb.j

Lien vers le message

J'te donne mon avis , garde celui pour tous les jours ne le trafique pas , puis y a pas grand chose en pièces pour ces scoot.

Achètes MBK Piaggio Peugeot et là t'aura de quoi faire. ;)

Lien vers le message

Le soucis cest que j'ai pas beaucoup de moyen donc jle garderai ... Niveau visuel tu conseillerai quoi ?

Lien vers le message

2 temps sa existe sa ? Ta payer combien ?

Jen avai un avant !! Quant c sorti !' Jlavai repein blanc nacré mdrr jetai fou

Les stickers i etai pa vernis dessus? Enfin certain? Genre le gro roma du cache arrière !!

Ne le touche pa ne lui met pa trop dan la geule genre accélérer alors quil est à fond !! Tu verra c increvable enfin moi cetai 4 temp sa avancer pa du tt jlai prit comme toi javai pa de sou jvoulai être en regle et neuf !!

Je fesai des 60 km avec ma copine derriere il a jamai broncher jlai passer a un gros porc i me la défoncer en 20 kilomètre ce comic !! après que d problème de fuite quan tu les ouvre un peu même c la merde a modif !! il y a pa de pièce enfin presque !!

après niveau look repeind toi même t cache met des stickers que tu kif mai balance pa trop d'oseille ton scoot vau pa grand chose économise et achete toi un nitro !! Lol si tu le veu tu le peux !!

Lien vers le message

Jpense economiser mais après yaura le permis et tout donc ... :/

Lien vers le message

J'te donne mon avis , garde celui pour tous les jours ne le trafique pas , puis y a pas grand chose en pièces pour ces scoot.

Achètes MBK Piaggio Peugeot et là t'aura de quoi faire. ;)

t'es sur?? On est sur un forum pour de l'information et non pas de la desinformation quand vous ne savez pas taisez vous

Lien vers le message

t'es sur?? On est sur un forum pour de l'information et non pas de la desinformation quand vous ne savez pas taisez vous

+1 avec toi , je pense que tu aurais un lien de pièce pour lui , sinon tu n'aurais pas dit sa . Enfin je pense pas sur ^^' . 

D'ailleurs Roma est pas un dériver du V-clic ? Car je trouve très ressemblant , si c'est sont dériver , je le trouve plus beau que le v-clic ^^' . Perso laisse le noir et enlève le Roma ça fait Romain :ninja:

Lien vers le message

+1 avec toi , je pense que tu aurais un lien de pièce pour lui , sinon tu n'aurais pas dit sa . Enfin je pense pas sur ^^' . 

D'ailleurs Roma est pas un dériver du V-clic ? Car je trouve très ressemblant , si c'est sont dériver , je le trouve plus beau que le v-clic ^^' . Perso laisse le noir et enlève le Roma ça fait Romain :ninja:

Mon tutoriel sur les pieces qui vont sur ce moteur

1 membre aime ça

Lien vers le message

Haha ! Tu m'fait bien rire toi  :lol:

Modifié par Oo-Thom-oO

Lien vers le message

Haha ! Tu m'fait bien rire toi  :lol:

content que tu le prennes avec humour, tu n'avais que ca à faire de toute facon, la prochaine fois tu t'informeras un minimum avant de parler (h)

Modifié par thesniper321

Lien vers le message

Merci thesniper321 ;) mais sa craint rien pour mon moteur tes pieces parce que longjia cest pas tres solide ? ^^ et merci pour ce tutoriel ;) 

Lien vers le message

J'hesite a passer en street ..

Lien vers le message

Merci thesniper321 ;) mais sa craint rien pour mon moteur tes pieces parce que longjia cest pas tres solide ? ^^ et merci pour ce tutoriel ;)

c'est un moteur de cpi, c'est aussi solide qu'un autre moteur et pour info a la base c'est un moteur de 90cc c'est fait pour résister a bien plus qu'un petit 50cc ou 70cc ^^

Lien vers le message

Ah d'acc ;)

Lien vers le message
post-23819-0-66103800-1374918364_thumb.j

post-23819-0-43787500-1374918380_thumb.j

Lien vers le message

Jpense couper une partie de la bavette 

Lien vers le message

Comment enlever sa ? C'est souder au pot et sa serre a rien 

non laisse comme ca, touche a rien sur le pot d'origine, achete un autre pot et c'est bon

Lien vers le message

Comment enlever sa ? C'est souder au pot et sa serre a rien 

Nan bien sur bah tu vas rouler et toucher hors de la protection et tu reviens nous dire que sa sert à rien. :D2

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter