Aller au contenu

scooter chinois Tuner mon TNT Roma 2 temps (moteur Longjia)


Danscoot
 Partager

Messages recommandés

Tout est pratiquement dit dans mon titre, je cherche a tuner mon scooter chinois. J'aimerai des avis, des idées pour m'aider s'il vous plaît. Et si vous avez des astuces cote moteur pour rouler plus vite je suis egalement preneur ;)

Voici des photos de mon scoot j'espere que vous pourrez m'aider :) à part les autocollant et le retroviseur droit retiré je n'est rien fait :)

post-23819-0-58847600-1374688640_thumb.j

post-23819-0-77119800-1374688666_thumb.j

post-23819-0-92967700-1374688673_thumb.j

post-23819-0-53691700-1374688686_thumb.j

post-23819-0-00899800-1374688700_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 temps sa existe sa ? Ta payer combien ?

Jen avai un avant !! Quant c sorti !' Jlavai repein blanc nacré mdrr jetai fou

Les stickers i etai pa vernis dessus? Enfin certain? Genre le gro roma du cache arrière !!

Ne le touche pa ne lui met pa trop dan la geule genre accélérer alors quil est à fond !! Tu verra c increvable enfin moi cetai 4 temp sa avancer pa du tt jlai prit comme toi javai pa de sou jvoulai être en regle et neuf !!

Je fesai des 60 km avec ma copine derriere il a jamai broncher jlai passer a un gros porc i me la défoncer en 20 kilomètre ce comic !! après que d problème de fuite quan tu les ouvre un peu même c la merde a modif !! il y a pa de pièce enfin presque !!

après niveau look repeind toi même t cache met des stickers que tu kif mai balance pa trop d'oseille ton scoot vau pa grand chose économise et achete toi un nitro !! Lol si tu le veu tu le peux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te donne mon avis , garde celui pour tous les jours ne le trafique pas , puis y a pas grand chose en pièces pour ces scoot.

Achètes MBK Piaggio Peugeot et là t'aura de quoi faire. ;)

t'es sur?? On est sur un forum pour de l'information et non pas de la desinformation quand vous ne savez pas taisez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur?? On est sur un forum pour de l'information et non pas de la desinformation quand vous ne savez pas taisez vous

+1 avec toi , je pense que tu aurais un lien de pièce pour lui , sinon tu n'aurais pas dit sa . Enfin je pense pas sur ^^' . 

 

D'ailleurs Roma est pas un dériver du V-clic ? Car je trouve très ressemblant , si c'est sont dériver , je le trouve plus beau que le v-clic ^^' . Perso laisse le noir et enlève le Roma ça fait Romain :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi , je pense que tu aurais un lien de pièce pour lui , sinon tu n'aurais pas dit sa . Enfin je pense pas sur ^^' . 

 

D'ailleurs Roma est pas un dériver du V-clic ? Car je trouve très ressemblant , si c'est sont dériver , je le trouve plus beau que le v-clic ^^' . Perso laisse le noir et enlève le Roma ça fait Romain :ninja:

Mon tutoriel sur les pieces qui vont sur ce moteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thesniper321 ;) mais sa craint rien pour mon moteur tes pieces parce que longjia cest pas tres solide ? ^^ et merci pour ce tutoriel ;)

c'est un moteur de cpi, c'est aussi solide qu'un autre moteur et pour info a la base c'est un moteur de 90cc c'est fait pour résister a bien plus qu'un petit 50cc ou 70cc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...