Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Mon Scoot Cale !


dodocode
 Partager

Question

Salut a tous,

 

Mon piaggio typhoon 2t marchait trers bien jusqu a ce que je mette du mélange dans le réservoir par erreur.

Le mélange provenais d'une mobylette.

Le problème c'est que mon scoot a un réservoir à part pour huile.

 

Et depuis cette erreur, mon scooter ne démarre seulement 1 fois sur 4 et cale sois au démarrage, sois en roulant...

 

Help please !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous,

 

Mon piaggio typhoon 2t marchait trers bien jusqu a ce que je mette du mélange dans le réservoir par erreur.

Le mélange provenais d'une mobylette.

Le problème c'est que mon scoot a un réservoir à part pour huile.

 

Et depuis cette erreur, mon scooter ne démarre seulement 1 fois sur 4 et cale sois au démarrage, sois en roulant...

 

Help please !! :)

slt vide ton réservoir démonte et vide ton carburateur né-toi ta bougie pet-aitre trop duil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous dites n'importe quoi c'est trop tard le moteur est encrasser avec l'huile en trop ! Vider son réservoir OK mais ça va pas arrête le problème instantanément ! il faut remmetre le l'essence pur environ 3 pleins et le moteur devrais être moins encrasser !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et pour bien faire, a ton prochain plein d'essence tu rajoute de sa: http://imageshack.us/photo/my-images/808/11062011178.jpg/

 

je men sert depuis 3 ans et carburateur toujours nikel ;)

 

3 a 4 ml avant de faire ton plein. PAS PLUS!!!!!!!

 

Et si j'étais lui je ferais le plein avec de l'Excellium SP98 de chez Total ou du SP98 Utimate de chez BP pendant quelques pleins, pas mal d’additifs qui nettoient bien également.  Perso je ne roule qu'a l'Excellium, j'ai la chance d'avoir un total Acces pas loin de chez moi, il est à 1,58 €/L , même prix que de l'essence de super marché. Lors de ma dernière révision, le mécano m'a dis que mon moteur est niquel, comme quoi la qualité de l'essence ça y fait  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...