Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage Sur Spitro, galère à partir


kiffran-77
 Partager

Question

Salut , alors voilà j'ai un spitro équipé en Hebo Patanégra et la configuration de ma signature .

J'aurais voulu savoir : Quand on accélérationère il geule avant de commencé à partir et il part doucement par contre une fois qu'il a commencé à partir quand on accélérationére il part bien .

J'ai un ressort de poussée rose et des ressort d'embrayage rouge malossi .

En galet il sont super léger mais je sais pas le poids il faudrais que je trouve une balance super précise pour les pesée .

Je pensais au ressort mais même avec des ressort jaune et vert malossi il le fait .

ça peut venir du ressort de pousée ? ou des galets ?

Ou un réglage carburateur peut être ?

Merci à ceux qui m'aideront a bien le réglé parceque là c'est la galère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Commence avec des réglages basiques:

galet de 3,8gr, ressort de poussé rouge malossi et embrayage malossi (pas trés tendu), en gicleur celui de 135 fourni normalement avec le carburateur

Commence par réglé la variation dans ton cas vu que le problème à l'air de venir de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors , voilà cette aprem j'ai fait des réglage et après avoir mis un ressort de pousée rouge c'était pire .

Du coup j'ai mis full jaune Malossi et la c'est nikel il part carément mieux ; Plus qu'un réglage carburateur à faire et ces bon je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ton réglage de poids si tu as different gramage en stock chez toi ses simple pas besoin de balance juste un marqueur noir tu trace un ligne de haut en bas de ton variateur coter exterieur et tu vas faire un tour de 2-3 km en tirant quelque fois dedans et tu redémonte si il il n y a plus de trait ses bon si ton trait n est pas totalement effacez tu dois augmenter un peu et si il a du mal a démarrer tu alege un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...