Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Peinture sur carénages en plastique abîmés


Apow
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'aimerai peindre mes carénages de ma derbi qui sont en plastique mais voilà le gros soucis : Ils sont rayés à plusieurs endroits et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. 

Je ne pense pas qu'on puisse poncé (même avec du fin grammage) ce genre de carénage (???).

 

Sinon, j'avais pensé au covering, en en particulier le covering en spray. Ça rend vraiment bien.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en gros une matière plastique qui est vaporisé et qui devient solide. C'est très facilement enlevable (c'est comme une peau).

Sur des jantes, le rendu est hyper sympa : http://www.youtube.com/watch?v=BOk7E0lMFns (voir à 5:00) ou http://www.youtube.com/watch?v=7hySXkuv4HQ.

 

Pensez vous que cela pourrait être une solution pour ce genre de carénage ?

Comment faites vous pour peindre vos carénages en matière plastique et qui sont bien rayés?

 

Merci tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa fais plaisir de voir que les membres ne font aucune recherche avant de posé des question, donc vu qu'on est pas à l'ANPE tu vas te diriger dans la section tutoriel et tu aura la réponse à la première partie de ton poste.

 

Et pour le plastidip vu le prix autant prendre une peinture mat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa fais plaisir de voir que les membres ne font aucune recherche avant de posé des question, donc vu qu'on est pas à l'ANPE tu vas te diriger dans la section tutoriel et tu aura la réponse à la première partie de ton poste.

 

Et pour le plastidip vu le prix autant prendre une peinture mat.

 

Bonjour S2,

 

Merci pour ta réponse. Je t'assure que j'ai recherché sur le forum et je n'ai rien trouvé. Il y a de beaux tutoriels sur comment réparé un carénage abîmé avec de la fibre/résine, comment peindre un carénage mais pas sur ce genre de carénage en plastique (ou alors j'ai mal cherché). J'ai peur qu'au ponsage, ça me raye le carénage ou que ça fasse des sortes de grain.

 

 

Cdt

 

 

EDIT : Ah enfin trouvé, merci pour ton tutoriel S2 ;)

Modifié par Apow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...