• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Galaktik93

Je cherche un 50cc à 450 euro maxi ######!

Question

Bonjour a toutes et à tous, je cherche un scot à maximum 450 euro, en région parisienne, en état de marche, sans truc à réparer, un 2T ci c'est possible, qui monte a 80 90, je sais en demande trop mais bon, s'il vous plaît ci quelqun à sa tenez moi au courant, c'est très sérieux !!!

CORDIALEMENT.

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Bonjour a toutes et à tous, je cherche un scot à maximum 450 euro, en région parisienne, en état de marche, sans truc à réparer, un 2T ci c'est possible, qui monte a 80 90, je sais en demande trop mais bon, s'il vous plaît ci quelqun à sa tenez moi au courant, c'est très sérieux !!!

CORDIALEMENT.

Bonjour Galaktik93,

Bon ne le prend pas mal, mais je pense qu'a se prix là, ça va être très compliquer. Un scooter d'occasion à 450 euros, sa peux se trouver. Sans modification à faire, tu as 50% de chance à trouver. Ensuite qui monte à 80-90km/h, je dirais 15 voir 10% de chance.

Pour trouver un scooter dans tes critères, je dirais au alentour de 700 euros voir 800 euros. 

Un exemple: http://www.leboncoin.fr/motos/497753628.htm?ca=17_s

Fait une recherche sur LBC avec des critères. (Dans l'ordre: Scooter-Moto-Paris) Ensuite met un prix entre 0€ et 750€.

Lien vers le message
  • 0

Il est magnifique et ça me dérange pas du tout de mettre 600 dedans !!! Je l'ai appeler et il répond pas :(((((((

Lien vers le message
  • 0

Il est bien mais c'est un 50 que je veux :/

Lien vers le message
  • 0

Il est magnifique et ça me dérange pas du tout de mettre 600 dedans !!! Je l'ai appeler et il répond pas :(((((((

Dommage, essaie de faire comme je t'ai dis, avec les critères. Tu trouvera peut être ton bonheur pour peux.. 

Lien vers le message
  • 0

Il fait gros pour un 600, mais il n'est pas cher, bon achat ! 

Lien vers le message
  • 0

J'ai flashes dessus !! En plu il est d'année 2012 et j'aime les gros scooter comme sa, ça fait genre 125.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0