Aller au contenu
  • 0

Je cherche un 50cc à 450 euro maxi ######!


Galaktik93
 Partager

Question

Bonjour a toutes et à tous, je cherche un scot à maximum 450 euro, en région parisienne, en état de marche, sans truc à réparer, un 2T ci c'est possible, qui monte a 80 90, je sais en demande trop mais bon, s'il vous plaît ci quelqun à sa tenez moi au courant, c'est très sérieux !!!

CORDIALEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a toutes et à tous, je cherche un scot à maximum 450 euro, en région parisienne, en état de marche, sans truc à réparer, un 2T ci c'est possible, qui monte a 80 90, je sais en demande trop mais bon, s'il vous plaît ci quelqun à sa tenez moi au courant, c'est très sérieux !!!

CORDIALEMENT.

Bonjour Galaktik93,

 

Bon ne le prend pas mal, mais je pense qu'a se prix là, ça va être très compliquer. Un scooter d'occasion à 450 euros, sa peux se trouver. Sans modification à faire, tu as 50% de chance à trouver. Ensuite qui monte à 80-90km/h, je dirais 15 voir 10% de chance.

 

Pour trouver un scooter dans tes critères, je dirais au alentour de 700 euros voir 800 euros. 

 

Un exemple: http://www.leboncoin.fr/motos/497753628.htm?ca=17_s

 

Fait une recherche sur LBC avec des critères. (Dans l'ordre: Scooter-Moto-Paris) Ensuite met un prix entre 0€ et 750€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...