Aller au contenu
  • 0

mécaboîte choix peinture par sondage


Emachair
 Partager

Question

Salut a tous les jacky' et pro'

Cette après-midi j'ai bosser sur une photo de ma moto et j'en es sorti quelques exemplaires ( je les ai fait à l'arrache, sinon je suis doué pour ca), je vous cite mes 5 "coup de coeur" :

(je modifierai au fur et a mesure)

Mrt Kawasaki : 5

**********||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

post-63-0-09566100-1328554282_thumb.jpg

Mrt Ktm : 3

******||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

post-63-0-08778700-1328554199_thumb.jpg

Mrt Suzuki : 1

**|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

post-63-0-88586000-1328554403_thumb.jpg

Mrt Yamaha : 4

********|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

post-63-0-47727200-1328554260_thumb.jpg

Mrt Honda : 10

********************|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

post-63-0-03527000-1328554432_thumb.jpg

PS :(je vote MRT yam')

Si y'en a qui veulent repeindre leur meca ou scoot envoyer moi vos photos et joignez moi une couleur(s)

c'est 0€ et ca fait plaisir :D

Ciao

Modifié par Emachair
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut les potes,

D'abord un grand merci pour toutes vos réponses, donc 2 se détachent des autres donc les peintures suivantes :

Le Vert Kawasaki

Le Sublime Rouge Honda

Mon avis concernant ceux-ci :

-Le Vert (couleur de la chance, je sais pas si sa marche sur la route :ninja: ) Kawasaki ! une peinture classique, pas trop utilisé (j'ai regardé les post tuning du forum) mais qui rend vraiment IRL (style DRD pro Kx ou autres)

-Le Rouge (diable,sang, 666 ? en tous cas, ça donne de l'agressivité :devil: ) Honda ! Et franchement, mis à part les HM 50, i'a pas grand monde qui utilise ce style-ci ... perso je suis pas contre ;)

======>>Donc les sondages continuent les gars

Si vous êtes accro a une autre(s) couleur(s), ce serai cool de mentionné une des deux citées ci-dessus

Mercii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...