• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
elystar92

scooter peugeot
demande de renseignement devis

Question

Bonjour,

La semaine dernière mon Elystar AC 50 cm3 c'est arreté d'un seul coup en rentrant chez moi, je l'ai imediatement rangé sur un trotoire le lendemain je suis revenue celui-ci ne redémarrais plus j'en ai deduit que le moteur avais serré. Je peux Kicker, le start fonctionne bien, la bougie changé, il y avait bien de l'huile et essence.

Je vais donc dans un un premier garage qui refuse de me reparer mon scooter sous pretexte qu'il est débridé et possede un carburateur de 17,5 " je lui repond que pour faire les revisions chez eux, ils ont pas regardé s'il était débridé" bref je n'inssiste pas.

Je vais dans un deuxieme garage, celui-ci est ok pour le reparer mais "ils me disent il faut remettre le scooter d'origine sinon nous pouvons pas le reparer", je leurs demandes de m'etablir un devis et la j'ai crue que mes yeux allait tombé a terre.

Pouvez-vous regarer le devis joint et me dire ce que vous en pensé ?? Merci par avance de vos réponses

150084181.jpg

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Rien que le tarif bougie : Presque 7€ une BR7HS, ça résume tout, les concessions honnêtes de chez moi, c'est entre 2 et 3€.

Ils veulent te changer absolument tout en fait, tu te doutes que ça les arranges bien.

Je te suggère d'aller ailleurs.

Ou alors de le faire toi-même, tu as plus de 900,€ à économiser ainsi, et je te garanti que tu n'en as pas pour 6h de boulot.

Tu es allé dans quoi comme concession ? 66€ la MO de l'heure, c'est le double de l'habituel pour les garages 50cc.

Lien vers le message
  • 0

Rien que le tarif bougie : Presque 7€ une BR7HS, ça résume tout, les concessions honnêtes de chez moi, c'est entre 2 et 3€.

Ils veulent te changer absolument tout en fait, tu te doutes que ça les arranges bien.

Je te suggère d'aller ailleurs.

Ou alors de le faire toi-même, tu as plus de 900,€ à économiser ainsi, et je te garanti que tu n'en as pas pour 6h de boulot.

Tu es allé dans quoi comme concession ? 66€ la MO de l'heure, c'est le double de l'habituel pour les garages 50cc.

Oui je me doute bien qu'il y a un hic la dedans.

Je suis aller dans une petite rue qui donne sur l'avenue de la grande armée paris 17 eme (Désole je cite pas le nom du garage)

Mais dé le debut je savais qu'il allais m'escroquer ;)

Lien vers le message
  • 0

Fais le toi même tu verras c'est pas si compliqué et tu vas économiser beaucoup d'argent ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Un conseille y doit avoir q'une pièce qui Denver avoir un défaut dans ton scoot vérifie et fait changer que cette pièce psk la c de la sodo**** :P

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0