Aller au contenu
  • 0

Différence et Convaincre


Sebdu27
 Partager

Question

Bonsoir, 

 

Voici mes problèmes, tout d'abord sa concerne le scooter, j'ai passé mon BSR hier et je l'ai obtenu, mais ça m'a vraiment donné envie d'avoir un scooter c'est comme si on passé le permis voiture et on n'achetais pas de voiture alors voilà ça me manque déjà de conduire un scooter.

 

De plus j'ai vraiment aimé le scooter que j'ai conduit pour le BSR, il s'agissait d'un Ludix 2 et depuis j'ai bien envie d'avoir un Ludix Blaster mais seulement je voit pas trop la différence entre le Ludix Blaster Furious et Ludix Blaster RS12 

 

Appart les carénages je n'ai pas trouvé d'autre différence appart le prix le RS12 étant 150 Euro moins chère que le Furious. 

 

Mais le plus gros problème reste mes parents, si j'aurais trouvé un patron pour faire un apprentissage l'année prochaine il m'aurais acheter un scooter, mais il faut croire que la vocation que je veux faire et en crise dans mon département (27) PS : Je voulais faire Plombier si vous connaissez, dite le moi. 

 

Donc voilà ça fait que je vais en 2nd l'année prochaine et donc ma mère veut m'acheter un scooter seulement pour le stage que je vais effectuer et j'aimerais bien l'avoir le plus tôt possible, mais j'ai aussi peur que si je n'ai pas besoin de scooter pour mon stage ma mère m'en achète pas. 

 

Donc voilà j'aimerais des réponses sérieuses sur les différences entre les deux scooter cité plus haut, et sur comment convaincre mes parents de me l'acheter bientôt ma mère ayant comme seul objectif le stage que je vais effectué (fin avril) donc l'attente est insupportable

 

Merci d'avance pour vos réponses sérieuses je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...