RyDeR_3.i Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 ta décidé le garder finalement puisque je vois t'arrive pas à le vendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 ta décidé le garder finalement puisque je vois t'arrive pas à le vendre l'objet de la vente n'est plus d’actualité donc je la garde finalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 bien tous sa hate de voir la suite :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ooook!!! Bagay ka viré choo alors !! wéti lé vidéos a !!? J'ai bien envie d'entendre et de voir comment ça tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 lol ha ok juste l’accélération car j'ai pas de ligne droite au alentours de chez moi.. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Hein bien envoies quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) garé sans carénage , mode épave avant resto complète.. roulement dead , bloc de nouveau fissuré et rocher de carter kick qui se balade :) vidéo plus bas... Modifié le 1 mars 2014 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 j'aime bien le bruit! le scooter est magnifique mais je le trouve trop noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 j'aime bien le bruit! le scooter est magnifique mais je le trouve trop noir! Raciste ? En tout cas magnifique , il tourne super bien je trouve , et mon dieu y doit super bien marcher !!! :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 je te remercie nitroZ, non il parlais du scoot ..la vidéo avec légère prise de tours à la fin ;) essaie routier mais pas pour tout de suite avec comparo avec le pvl bidalot ainsi qu'une variation 2 fast, rehausse de 2cm du carburateur,prépas du cylindre , un 17/40 car ces tendu a chaque coup de gaz, variateur mhr 2014 ou stage6, peut être les 2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 oui je parlais du scoot^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Comment ton bloc arrive a se péter en 2 a chaque fois comme ça ? Tu confonds Scooter et 4x4 ou quoi ? hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 et pourtant , il a casser 2cm a coté de la première soudure sur la moitié du bloc mais la ces bon je commande un autre bientôt, ces des chose qui arrive sur les bloc minarelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Hahaha kissa ou viré soudé bloc la !? moliii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Hahaha kissa ou viré soudé bloc la !? moliii oui la première fois ,ha boug men pas té tro cho ri frézé en lautre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Oula , ces vieux ca , 3 ans ... le scoot a été remi stock et vendu ... pour rouler en yzf r6 .. fin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 T'as fait quoi des pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 7 heures, Ti-Paco972 a dit : T'as fait quoi des pièces ? J'ai tout vendu depuis des annees 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés