Aller au contenu
  • 0

besoin d'aide yamaha Stunt


stophe_87
 Partager

Question

bonjour tout le monde

 

je suis nouveau sur le site,je voudrai acheter une yahama stunt ou bien mbk,mais j'aurai besoin de votre aide avant de prendre une decision d'achat.

 

la première chose c'est quoi la différence entre une yamaha stunt (50) et mbk stunt (50) ?

 

et comment savoir l'année de la moto sans passé par la carte grise (exemple : pour distinguer entre une stunt 2012 et 2013).

 

 

 

merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je tiens a te dire que Yamaha c'est pas des stunts mais des Sliders ce sont pour moi les mêmes scooter sauf la face avant qui change.

Regard les images

 

        Ici le MBK Stunt Model 2013

 

mbk_stuntnaked_eu_sm1m_stu_001.jpg

 

Ici le Yamaha Slider Model 2013

3.jpg

 

Pour savoir l'année de model tu passe sur le site du scooter ou tu cherche sur internet tu trouveras.

Pour le stunt 2013 Tu " Extra " Ecris sur le côté au niveau de la selle.

Modifié par Lhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci beaucoup lhine pour votre réponse,la je commence à faire la différence entre une MBK stunt et une Yamaha Slider.

 

mais j'aurai encore besoin d'une methode pour savoir le model de la moto ( sil y a un moyen de le savoir à partir du numéro de cadre)

 

 

 

 

MERCI beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour savoir le model de chaque yamaha et mbk , tu vas vers la roue arrière est essaie de regarde depuis la jante arr une partie dans le carter , il se situe en dessous de l'amortisseur , comme par ex mon scooter est de 2010 il il y a ecrit 10 , pour un 2004 il il y a 04 , tu finiras ar la trouver sinon mp moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour savoir le model de chaque yamaha et mbk , tu vas vers la roue arrière est essaie de regarde depuis la jante arr une partie dans le carter , il se situe en dessous de l'amortisseur , comme par ex mon scooter est de 2010 il il y a ecrit 10 , pour un 2004 il il y a 04 , tu finiras ar la trouver sinon mp moi ;)

 

 

Merci beaucoup pour votre réponse,je vous ai envoyé un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour tout le monde

 

je suis nouveau sur le site,je voudrai acheter une yahama stunt ou bien mbk,mais j'aurai besoin de votre aide avant de prendre une decision d'achat.

 

la première chose c'est quoi la différence entre une yamaha stunt (50) et mbk stunt (50) ?

 

et comment savoir l'année de la moto sans passé par la carte grise (exemple : pour distinguer entre une stunt 2012 et 2013).

 

 

 

merci beaucoup

il y a aucune différence c'est juste que Yamaha a racheter mbk et du coup les scoot mbk sont fabriqué en France contrairement aux scoot Yamaha qui sont fabriqués au japon puis importés en France.

Mais à part les couleurs et l'inscription "MBK" ou "YAMAHA" sur le scoot, c'est les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...