jamesdu37 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut tout le monde je voudrais savoir au bout de 26 000 km il y a quoi à faire sur le moteur les joints, vilebrequins etc .... ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut, Change de piston/segments, si ton vilebrequin n'a pas de jeu, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jamesdu37 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Cylindre piston et culasse tout neuf 1000km. Et puis je trouve qu elle a un peu du mal a monter dans les tours c'est le vilebrequins qui a du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Le vilebrequin doit pouvoir faire 40000 normalement mais ton problème de montée en régime ne vient pas de là car si il a du jeu vertical ça vibre énormément et généralement ça casse rapidement après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jamesdu37 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ok merci les mec :) Et tu serais pas de quoi sa vien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Autant la segmentation est trop usée, tu n'as pas d'infos sur les pièces qui sont montées dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jamesdu37
Salut tout le monde je voudrais savoir au bout de 26 000 km il y a quoi à faire sur le moteur les joints, vilebrequins etc .... ?
merci
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