Dr.cesar

mécaboîte
Derbi xtreme euro3 all day's

14 messages dans ce sujet

Salut à tous alors voilà je m'appelle Romain, j'ai 16ans et je suis en 1ere STI2D, donc je vais vous (re)présenté ma derbi x-treme de 2007 sur laquelle j'avais déjà fait un sujet mais que j'ai abandonner donc je recommence, alors j'avais acheter la moto 500E avec boîte à remonter et cylindre piston, donc depuis la moto tourne.

alors là elle a un pot scr corse sm, carburateur 17.5 DO, et un cylindre type origine en fonte, niveau moteur il n'y a pas de projet puisque c'est pour du all day et ça me convient parfaitement pour linstanct.

C'est côté esthetique que ça va bouger, là elle à une garde boue avant ktm, guidon rouge, proteges mains acerbis, feu et plaque dans le fond du passage de roue des photos arriveront ce soir.

Le projet est donc de monter une fourche, jantes à batons, et bras oscillant de drd de 2012 ainsi qu'une peinture et des bricoles comme poignés, retros etc...

je possede donc toutes les pieces décrites mais ne sont pas encore montés car j'ai eu une accident et ducoup la moto reçoit de nouveau proteges mains acerbis, et un nouveau guidon chromé j'attends qu'elle revienne pour monter cela en attendant je polis le bord des jantes post-8982-0-59609500-1375026596_thumb.jppost-8982-0-59609500-1375026596_thumb.jp

Lien vers le message

je commence le polissage demain et je récupere la moto après demain :)

Lien vers le message

je suis sa plait bien 

Lien vers le message

donc voilà la moto avant l'accident avec le nitro d'un pote, (juste la plaque et le feu était pas encore dans le fond) donc quand je la récupere après demain ella aura les proteges mains neufs et un guidon chromé, en attendant demain je commence le polissage du bord des jantes à batons et semaine prochaine je monte la fourche, les jantes et le bras oscillant si tout se passe bien :)

post-8982-0-67754400-1375031661_thumb.jp

Lien vers le message

Envoie des photos du polissage quand tu finis ;)

Lien vers le message

demain ça devrait fini je fais ça à la ponceuse ;)

Lien vers le message

Je suis également !

Lien vers le message

s'il y a du monde qui suit je peux mettre des photos de quand je l'ai eu, moteur démonter etc...

Lien vers le message

Vas-y balance moi je suis ;)

Lien vers le message

post-8982-0-80667000-1375050820_thumb.jppost-8982-0-35597700-1375050829_thumb.jp à l'arrivé chez moi

post-8982-0-31348900-1375050877_thumb.jp avec un pote sur un sorte de terrainpost-8982-0-17197900-1375050932_thumb.jp

Lien vers le message

si personne suit je ferme autant que fasse ça dans mon coin...

Lien vers le message

C'est pas en agressant les gens que ça va suivre. Bonne continuation. 

Lien vers le message

tu sais certaine personne bosse et d'autre ne sont pas cher eux en pleine journée et si personne ne suis ces qu'il n'y a rien a suivre rien d’intéressant 

Lien vers le message

Sa fais deux jours que t'a crée ton projet, sois patient, alimente le tous les jours, détails beaucoup plus ce que tu prévois, ce que tu as sous la main, et partage le ! Et comme on a dis plus haut, c'est pas en partant négatif que t'auras du monde. Bon courage, et écoute les conseils :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter