Typhoon75 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonsoir à tous, voilà plus possible de démarrer mon scooter sauf quand je bouche le filtre à air , j'ai tout ce qui faut pour démarrer pourtant ; étincelle , compression , l'essence arrive bien au cylindre donc si quelqu'un aurait dès idée se serait sympa Merci d'avance. configuration: kit 70 Stage6 mk2, pot yasuni c16 , variateur polini super speed, carburateur 19motoforce racing, filtre à air doppler ,vilebrequin Stage6 , bac Stage6 , pipe polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclair-vif Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) t'es en gicleur de combien? t'as pas ta boîte à air d'origine pour tester ? déja si tu bouches le filtre à air c'est soit: une prise d'air ton gicleur est trop petit... exemple aucun filtre à air = gicleur au minimum de 110 à 130 boîte à air d'origine = de 90 à 110 avec un gicleur de 90 95 tu démarrera pas un scoot sans filtre à air par exemple.. le mieux serait que tu remettes la boîte à air d'origine (si tu l'as) ou peut être les clapets...pour moi y' a pas 36 solutions prise d'air , gicleur ou bien clapets Modifié le 29 juillet 2013 par éclair-vif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon75 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 j'ai un gicleur de 72 sur filtre à air doppler mais bizarement la bougie est noir et grace , j'ai vérifier joint spy et refait l'étanchéité des carters j'ai pas de fuite et pour la boîte a clapet les joints sont neufs et les clapets aussi donc sa pourrait être le gicleur tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclair-vif Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) mais mec tu me dis sa en rigolant c'est pas une question?ptdr bien sur c'est le gicleur vises un 90 au moins c'est une boîte à air type origine ou un cornet? et elle peut être grasse et noire du à ce que tu es presque pas dévisser la visse d'air... et j' dirai même du 95 100 avec du 19 (avec boîte à air d'origine hein!) si t'as un cornet c'est au moins 110 115 mini... Modifié le 29 juillet 2013 par éclair-vif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon75 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 mais mec tu me dis sa en rigolant c'est pas une question?ptdr bien sur c'est le gicleur vises un 90 au moins c'est une boîte à air type origine ou un cornet? et elle peut être grasse et noire du à ce que tu es presque pas dévisser la visse d'air... et j' dirai même du 95 100 avec du 19 (avec boîte à air d'origine hein!) si t'as un cornet c'est au moins 110 115 mini... c'est un cornet oui ^^ merci je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclair-vif Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est un cornet oui ^^ merci je vais voir sa alors du nouveau? testes un gicleur de 110 pour commencer ... mais si j'ai un conseil à te donner remets la boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon75 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 alors du nouveau? testes un gicleur de 110 pour commencer ... mais si j'ai un conseil à te donner remets la boîte à air d'origine oui j'ai pas encore changer de gicleur j'ivait aujourd'hui , par contre j'ai dévisser la vis d'air le scoot a tourner normalement( j'ai quand même du boucher le filtre à air mais il démarrer sans le boucher après l'avoir laisser tourner 15-20 min ) , la boîte à air d'origine je ne l'ai plus je vais sûrement en racheter une le moi prochain merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon75 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 par contre je n'ai aucune idée du type de gicleur qu'il faut pour mon carburateur ( c'est un motoforce racing starter manuelle par câble) si c'est du phva ou phbg et quel est le diamétre qu'il faut 5mm ou 6mm :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés