Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera scooter démarre plus ( ou presque)


Typhoon75
 Partager

Question

Bonsoir à tous,
 

voilà plus possible de démarrer mon scooter sauf quand je bouche le filtre à air , j'ai tout ce qui faut pour démarrer pourtant ; étincelle , compression , l'essence arrive bien au cylindre donc si quelqu'un aurait dès idée se serait sympa

Merci d'avance.
 

 

configuration: kit 70 Stage6 mk2, pot yasuni c16 , variateur polini super speed, carburateur 19motoforce racing, filtre à air doppler ,vilebrequin Stage6 , bac Stage6 , pipe polini

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

t'es en gicleur de combien?

 

t'as pas ta boîte à air d'origine pour tester ?

 

déja si tu bouches le filtre à air c'est soit:

 

une prise d'air

ton gicleur est trop petit...

 

exemple

aucun filtre à air = gicleur au minimum de 110 à 130

boîte à air d'origine = de  90 à 110

 

avec un gicleur de 90 95 tu démarrera pas un scoot sans filtre à air par exemple..

 

 

le mieux serait que tu remettes la boîte à air d'origine (si tu l'as)

 

ou peut être les clapets...pour moi y' a pas 36 solutions

 

prise d'air , gicleur ou bien clapets

Modifié par éclair-vif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un gicleur de 72 sur filtre à air doppler mais bizarement la bougie est noir et grace , j'ai vérifier joint spy et refait l'étanchéité des carters j'ai pas de fuite et pour la boîte a clapet les joints sont neufs et les clapets aussi donc sa pourrait être le gicleur tu crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais mec tu me dis sa en rigolant c'est pas une question?ptdr

 

bien sur c'est le gicleur vises un 90 au moins c'est une boîte à air type origine ou un cornet?

 

et elle peut être grasse et noire du à ce que tu es presque pas dévisser la visse d'air...

 

et j' dirai même du 95 100 avec du 19 (avec boîte à air d'origine hein!) si t'as un cornet c'est au moins 110 115 mini...

Modifié par éclair-vif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais mec tu me dis sa en rigolant c'est pas une question?ptdr

 

bien sur c'est le gicleur vises un 90 au moins c'est une boîte à air type origine ou un cornet?

 

et elle peut être grasse et noire du à ce que tu es presque pas dévisser la visse d'air...

 

et j' dirai même du 95 100 avec du 19 (avec boîte à air d'origine hein!) si t'as un cornet c'est au moins 110 115 mini...

c'est un cornet oui ^^ merci je vais voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors du nouveau? testes un gicleur de 110 pour commencer ...

 

mais si j'ai un conseil à te donner remets la boîte à air d'origine

oui j'ai pas encore changer de gicleur j'ivait aujourd'hui , par contre j'ai dévisser la vis d'air le scoot a tourner normalement( j'ai quand même du boucher le filtre à air mais il démarrer sans le boucher après l'avoir laisser tourner 15-20 min ) , la boîte à air d'origine je ne l'ai plus je vais sûrement en racheter une le moi prochain merci beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...