Stidou33210 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut a tous j'aimerer que je vous me conseiller pour un variateur (entier : ressort etc...) pas tros chere et qui est fiable (malossi , polini , motoforce etc.....) sachant que c pour un vivacity avant 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Euhh il y a pas de ressort dans un variateur tu veux dire embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 talak26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Le Stage6 sport pro sur Peugeot si tu es sur un cylindre d'origine mais bon si t'as pas de kit le variateur d'origine est très bien sur Peugeot ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stidou33210
Salut a tous j'aimerer que je vous me conseiller pour un variateur (entier : ressort etc...) pas tros chere et qui est fiable (malossi , polini , motoforce etc.....) sachant que c pour un vivacity avant 2008
2 réponses à cette question
Messages recommandés