chamel72 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 hate de voir cette nouvelle peinture et bon courrage pour tes réglage merci il y a du boulot je fais essayer de faire au mieux et régler avec les copains pour me comparéa d'autre machine en atendent peux être un passage au banc si besoin est!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 transmission du zip hs les roulement on eclater il faut trouvé la causse maintenant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 a merde justement mon pote aussi a un souci avec la transmi <_< surment un roulement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 elle avais beaucoup de kilometre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 transmission du zip hs les roulement on eclater il faut trouvé la causse maintenant :s mauvais montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 A la la la transmission 8-) Plus de 100 de pièces pour la mienne et elle marche toujours pas :lol: Ta transmis se fessait peut-être vielle ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 non la transmi en elle maime ete casi neuf donc auccun souci les roulement ete pa tous jeune certe mes le problème ne vien pas de la je pense elle forcé quand je les monter mes faut trouver pourquoi maintenan:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu a pas oublier les petite rondelle super fine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 non je les et pa oublier.mes c'est bizarre la facon don cela force je retourne le problème mes je voi pas pourquoi ça fait sa :s sa force à partir du moment ou je mes larbre de transmission du correcteur rien de tordu pourtan :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 peux d'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 non niveau correcte je vais chercher cette aprem et essayer d'enleve les cage du roulement dans le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 transmission remonter sa tourne beaucoup mieux reste a voir avec le temps!!! un autre problème survient porté de roulement de vilebrequin dead le roulement nage sur le vilebrequin c'est pas bon dutout je sais pas si c'est le roulement ou le vilebrequin qui en n'a un coup :s sinon peinture samedi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 A merde ! Démonte les deux roulement et prend un pied a coulisse :/ Sois tu en a pour 30 euro sois tu a besoin d'un nouveau vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 mdr oui je pense que j'en besoin d'un nouveau vilebrequin la mort pour linstan sa tourne comme on vérabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 vraiment pas de chance,j'espere que sa iras mieux pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 oué ben le matos se fait vieu ça a déjà 3 ans tous sa faut déjà pas se plaindre jvé trouver un vilebrequin et go transmi réparé déjà sa envoi bien mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bon pas trop de nouvelle ça va venir fin de semaine la j'ai enmener ma potence cher mon tourneur car c'est un peu la merde avec la fourche sur piaggio donc il va me régler sa et pui ptite entroise usine a mettre deriere le variateur car j'ai pas selle d'origine du pack overange !!!! ensuite se week peinture normalement j'ai decouvert des surprise vendredi dernier donc j'ai pa pu samedi ^^. en atendent je refléchie a un projet qui va suivre apré le zip un bon petit truc qui je pense personne na pensser encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés