irondarkness Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bonjour a tous voici mon soucis depuis quelques temps,après la reconstruction complète de ma moto j'ai commencer a remonter mon moteur avec quelque modification,(carburateur de 19,allumage mvt,pipe modifier boîte a clapet pareil, nouveaux pot scr) moteur avant modif (tout origine sauf kit 70 , vilebrequin renforcer et pot bidalot) le moteur démarrer et rouler a 5km/h est des que j acceleré il s eteigner ou si je m arreté pareil il s eteigner !! du coup j'ai remis allumage dorigine,pipe et clapet neuf origine,bougie neuve et la il démarre plus! comme si il y avait pas d essence,par contre quand je met du star pilote il démarre est s eteint! j'ai TOUT verifier !! -piston/culasse/cylindre (joint ect....) -arriver dessence (pur/et au mélange) -allumage -CDI/bobine -clavette (le rotor rentre dans la clavette niquel) -carburateur/pipe/boîte a clapet -boîte à aire ect... aucune idée il y a de l étincel, de l essence qui arrive a la bougie mais elle démarre pas sauf quand je met du star pilot au niveau de lentrée de la boîte à air et même par le culot de la bougie besoin de vous aidez moi :ouf: :ouf: petite photo pendant la restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 tu as bien nettoyé ton carburateur ? tu as vérifié si il n'y aurait pas une prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgey Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'avais sa sur mon booster quand je l'ai acheter ! J'ai rouler comme sa une semaine j'ai changer de kit , nettoyer et régler au poil le carburateur et depuis il démarré ni quel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 j'ai mis plusieurs carburateur diferent et les carburateur etaient niquel, prise d air verifier et il y a n'a pas, et pour le kit il fonctionner avant pour quoi plus maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ton kit est neuf ? sinon vérifie ton jeu aux segments ,et jeu piston/cylindre voir si il ne serais pas trop usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 problème trouvé :) et dire que ça fait un mois que je galère rho !! voilà j'ai pris le kit de ma moto de run (kit top alu 86) et je lai monter dessus et la ça roule grrrr !! pourtant mon cylindre et niquel piston un peu de calamite sur le coter mais c'est tout :/ !! donc sujet resolu merci a tous pour cette aide et vive le 50cc :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) problème trouvé :) et dire que ça fait un mois que je galère rho !! voilà j'ai pris le kit de ma moto de run (kit top alu 86) et je lai monter dessus et la ça roule grrrr !! pourtant mon cylindre et niquel piston un peu de calamite sur le coter mais c'est tout :/ !! donc sujet resolu merci a tous pour cette aide et vive le 50cc :P si tu avais de la calamine sur les coté du piston , c'est qu'il était temps de changer piston/segments et je vois pas comment ta fait pour monté ton top alu 86 qui requière une course 44mm sur une course origine a moins que tu n'ailles changé le vilebrequin en même temps :| Modifié le 29 juillet 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 en fait le le top alu et un kit 80 et avec le vilebrequin en 44mm il fait 86 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 en fait le le top alu et un kit 80 et avec le vilebrequin en 44mm il fait 86 :) pas vraiment car le top alu 86cc est prévu a la fabrication pour un vilebrequin course 44mm et le top alu 80cc est conçu pour avoir une course d'origine je le sais car j'ai déjà eu les 2 ;) alors pour passer un course 44mm sur origine , il te faudrait fabriqué une cale de 2mm pour mettre sous le cylindre et de retravailler le cylindre et la culasse pour compenser le manque de "4mm" qu'il y aurais en trop dans la chambre de combustion, autant dire que c'est un travaille de fou :ouf: et quasi irréalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 oui pas faut mais la c était juste un test pour voir si c était le cylindre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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