Aller au contenu
  • 0

mécaboîte moteur am6 qui démarre su au star pilot


irondarkness
 Partager

Question

bonjour a tous

 

voici mon soucis depuis quelques temps,après la reconstruction complète de ma moto j'ai commencer a remonter mon moteur avec quelque modification,(carburateur de 19,allumage mvt,pipe modifier boîte a clapet pareil, nouveaux pot scr) moteur avant modif (tout origine sauf kit 70 , vilebrequin renforcer et pot bidalot)

 

le moteur démarrer et rouler a 5km/h est des que j acceleré il s eteigner ou si je m arreté pareil il s eteigner !!

 

du coup j'ai remis allumage dorigine,pipe et clapet neuf origine,bougie neuve et la il démarre plus! comme si il y avait pas d essence,par contre quand je met du star pilote il démarre est s eteint!

 

j'ai TOUT verifier !!

 

-piston/culasse/cylindre (joint ect....)

-arriver dessence (pur/et au mélange)

-allumage

-CDI/bobine

-clavette (le rotor rentre dans la clavette niquel)

-carburateur/pipe/boîte a clapet

-boîte à aire ect...

 

aucune idée il y a de l étincel, de l essence qui arrive a la bougie mais elle démarre pas sauf quand je met du star pilot au niveau de lentrée de la boîte à air et même par le culot de la bougie

 

 

besoin de vous aidez moi :ouf: :ouf:

 

petite photo pendant la restauration

 

post-1805-0-34318800-1375071807_thumb.jp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

problème trouvé :) et dire que ça fait un mois que je galère rho !!

 

voilà j'ai pris le kit de ma moto de run (kit top alu 86) et je lai monter dessus et la ça roule grrrr !! pourtant mon cylindre et niquel  piston un peu de calamite sur le coter mais c'est tout :/ !!

 

donc sujet resolu merci a tous pour cette aide et vive le 50cc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

problème trouvé :) et dire que ça fait un mois que je galère rho !!

 

voilà j'ai pris le kit de ma moto de run (kit top alu 86) et je lai monter dessus et la ça roule grrrr !! pourtant mon cylindre et niquel  piston un peu de calamite sur le coter mais c'est tout :/ !!

 

donc sujet resolu merci a tous pour cette aide et vive le 50cc :P

si tu avais de la calamine sur les coté du piston , c'est qu'il était temps de changer piston/segments

et je vois pas comment ta fait pour monté ton top alu 86 qui requière une course 44mm sur une course origine

a moins que tu n'ailles changé le vilebrequin en même temps :|

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait le le top alu et un kit 80 et avec le vilebrequin en 44mm il fait 86 :)

pas vraiment car le top alu 86cc est prévu a la fabrication pour un vilebrequin course 44mm

et le top alu 80cc est conçu pour avoir une course d'origine

je le sais car j'ai déjà eu les 2 ;)

 

alors pour passer un course 44mm sur origine , il te faudrait fabriqué une cale de 2mm pour mettre sous le cylindre et de retravailler le cylindre et la culasse pour compenser le manque de "4mm" qu'il y aurais en trop dans la chambre de combustion, autant dire que c'est un travaille de fou :ouf: et quasi irréalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...