Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vibration assez importante carter embrayage derbi euro 3


Snoozix40
 Partager

Question

Bonjour :) Alors voilà, a chaque fois que je répare un inconvénient sur ma moto, un autre apparait.. La je pense que c'est apparus a cause des vibrations qui change vu que je suis passé un d'un 49.9 origine à un 80 fonte ^^

 

J'ai regarder sur crazy moto et apparement un mec aurait eu le même problème que moi, quand je roule a haut régime et que j'embraye, de forte vibration apparaissent, c'est assez impressionnant.. Et ne me dites pas que c'est les vibrations naturelles car les derbi tremblent beaucoup car je n'avais pas sa avant :) 

 

Je pense que sa viens d'une vis du plateau d'embrayage qui ce serait dévissé :( et que sa frotte contre le carter d'embrayage.. Est ce que c'est grave ? car des que je remet les gaz, les vibrations disparraissent..

 

Je peux continuer a rouler ? ou c'est vraiment tres grave ? :s

 

Merci pour avoir lu mon message :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour :) Alors voilà, a chaque fois que je répare un inconvénient sur ma moto, un autre apparait.. La je pense que c'est apparus a cause des vibrations qui change vu que je suis passé un d'un 49.9 origine à un 80 fonte ^^

 

J'ai regarder sur crazy moto et apparement un mec aurait eu le même problème que moi, quand je roule a haut régime et que j'embraye, de forte vibration apparaissent, c'est assez impressionnant.. Et ne me dites pas que c'est les vibrations naturelles car les derbi tremblent beaucoup car je n'avais pas sa avant :)

 

Je pense que sa viens d'une vis du plateau d'embrayage qui ce serait dévissé :( et que sa frotte contre le carter d'embrayage.. Est ce que c'est grave ? car des que je remet les gaz, les vibrations disparraissent..

 

Je peux continuer a rouler ? ou c'est vraiment tres grave ? :s

 

Merci pour avoir lu mon message :)

commence déja par démonter ton carter embrayage ...des fois on croit que ça vient de l'embrayage parce que ça fait un bruit de turbo alors que ça vient du vilebrequin (roulement) dis nous le nombre de kilometres le vilebrequin a été changé quand etc...

 

après c'est peut être l'embrayage hein! desserré ou même mort...

 

dis nous le nombre de kms du derbi les changement fait

 

kms du vilebrequin kms du hm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

commence déja par démonter ton carter embrayage ...des fois on croit que ça vient de l'embrayage parce que ça fait un bruit de turbo alors que ça vient du vilebrequin (roulement) dis nous le nombre de kilometres le vilebrequin a été changé quand etc...

 

après c'est peut être l'embrayage hein! desserré ou même mort...

 

dis nous le nombre de kms du derbi les changement fait

 

kms du vilebrequin kms du hm

Non je connais le bruit des roulements morts c'est pas du tout sa, puis mon vilebrequin et mes roulements ont 3000 bornes max, je vais démonter mon carter et je verrais mais je me suis renseigné je pense que c'est la vis du plateau dembrayage qui est desseré et sa viens frotter contre le carter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...