Snoozix40

Membres
  • Messages

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Apprécié

1 abonné

À propos de Snoozix40

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 07/07/1996

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bayonne
  • Véhicule
    Derbi drd racing, ktm 250

Visiteurs récents du profil

1 544 visualisations du profil
  1. Tu veux rien changé sur ton bas moteur et tu veux calé le 78,5 malossi ? Bon bon ^^
  2. Il faut de l'expérience pour savoir " préparer " un cylindre ! Ton pote il te dit quoi quil roule a 120 avec un kit TNT en plus ? mdrr Fais simple achete un kit 70 alu, et sa iras. Si tu compte préparer ton cylindre à la meuleuse, ta moto vas pas aller loin et tu vas faire pire qu'à la base.. La préparation d'un kit est loin d'être simple..et surtout il te faut du bon matos, dremel avec ses mines spéciales !
  3. Ah voilà ce que je voulais savoir, le poids des galet d'origine, ce de mon scoot actuelle sont de 5g mais ils sont mort, formé carré ^^ Donc je vais mettre 6g alors ! Ma courroie n'est pas tout jeune, je vais la changer également
  4. Je ne changerais pas de variateur ou autres, je pense que je vais juste mettre des nouveau galet de 5 ou 5.5g, car putin qu'est ce que je rame.. même avec le pot et variateur débrider je prend 55 compteur, 60 descente max ^^
  5. Le pot est débridé et tu commence a me faire douter pour la rondelle ^^ je vais démonté et regardé sa ! 5.5g pour les galets tu penses que cest le mieux oui ? merci !
  6. Bonjour à tous :), Alors je me doute que beaucoup d'entre vous, vont me dire qu'il y a des tutos adaptées à ma réponse mais je veux juste 2 trois infos rapidos je m'explique : J'ai une derbi drd racing kit 80 etc, un ktm 250 et récemment je me suis acheté un petit scooter yamaha bw's tout d'origine pour rouler tranquillement en ville de temps en temps ^^ le problème c'est que ce dernier ne roule qu'a 45km/h compteur.. dure dure, bref j'ai donc débridé le variateur et changer de pot pour un autre d'origine exactement similaire juste qu'il était plus récent ! Je suis passé de 45km/h a 55km/h compteur en pointe ! Et en descente le scooter ne dépasse pas les 60km/h compteur !J'ai une assez bonne accélération mais je trouve que la vitesse de pointe est assez basse, certe cela reste un booster full origine mais je me fais gratter par d'autres scooter eux aussi d'origine ce qui a le gout de m'énerver parfois ^^ Je n'est pas envie de changer de pot ou autres, j'aimerai le laisser telle quelle mais gagner un peu plus de vitesse ! Le scooter a 18.000km, la courroie est peut être un peu abîmé ? de plus j'ai regardé le poids des galets qui était carré d'ailleurs ^^ il pèse 5g ! Est ce que c'est adapté ? J'ai pensé à plutot mettre 6g par la Bon je remercie ce qui on pris la penne de lire tout sa et je vous remercie d'avance pour votre aide ! A plus :)
  7. Mdr 100e d'installation pour un pot ? Je suis le seule à être choqué, même avec les réglages carburateur, 100e il ce met bien ton garagiste.. Sinon, methode un peu brank mais efficace, tu verses un peu d'essence dans ton pot, tu fais tout cramer, a nouveau tu met de l'essence pour nettoyer et tu voies :)
  8. Mais est ce que ton moteur chauffe vraiment ? Car cela peut être une couille de ton affichage, le témoin peut avoir été mal remonté ou carrément abîmé ! Quand ton témoin te dit que ton moteur surchauffe, passe ta main près du cylindre pour voir si tu sens vraiment une grosse chaleur
  9. Ok bon je veux pas être méchant, mais oublie cette moto.. Quand tu as pas de néman.. ta moto tu vas te la faire volé même avec cadenas c'est trop facile et un faisceau sur batterie c'est plus que pourrie.. ça va bouffer à fond, la batterie vas tenir 2 mois..
  10. Encore un mec qui pense que mettre un cornet fait gagner 10km/h ^^ Outre le fais que sa augmente le bruit, que sa brasse plus d'air pour aspirer des saleter.. je voie pas trop :)
  11. +1 ^^ et non je pense que niveau faisceau électrique c'est tout a fait similaire ! Ensuite, tu fait le contrôle de routine, même si tes pas un pro en mécanique tu regardes : -Le nombre de km de la moto -Tu lui demande la configuration réelle, combien de km à le cylindre -Est ce que le vilebrequin est renforcé -Tu regardes l'état des pneus, un pneu en bon état à les lignes tracé sur la gomme bien visibles -Et ensuite, tu voies à la tête du mec si il a une gueule d'arnaqeur ou pas ^^ voilà, bonne route ! :)
  12. Quand tu verras le prix des boîtes à vitesse pour derbi, tu ne te poseras plus jamais cette question :)
  13. Les bornes ce sont les km ^^ si ton vilebrequin a beaucoup de km, il sera conseillé de le changé mais s'il n'a pas trop rouler il pourra suffir pour un kit 50 alu :)
  14. La plupart des liquides de refroidissement sont universelles, donc oui tu peux en mettre sans problème :)
  15. Mais il ne faut pas que ce fixer sur la vis de ralentis ! Ce n'est pas parce qu'elle est à fond que le scoot ne peut pas caller, il faut ajuster avec la vis d'air ! Vis les deux à fonds, quand ton scoot est allumé, ensuite dessere de 2 tour le ralentis et 1 tour le richesse ! Ensuite voies ! Mais je sais pas pourquoi, les symptômes de ton scooter sont étrangement cohérents avec un boisseau qui fonctionne mal, ou ton câble d'accélérateur qui est gripper ou trop court..