Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pas de départ


MaGesTiC
 Partager

Question

salut les amis j'ai pas de départ sur mon scoot booster presque 0% pour le départ et je sais pas d'ou le problème vient voilà ma configuration cylindre d'origine carburateur 12TK embrayage standard ressort de poussé standard et variateur standard et la boîte à air aussi standard s'il vous plaît de m'aider :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut les amis j'ai pas de départ sur mon scoot booster presque 0% pour le départ et je sais pas d'ou le problème vient voilà ma configuration cylindre d'origine carburateur 12TK embrayage standard ressort de poussé standard et variateur standard et la boîte à air aussi standard s'il vous plaît de m'aider :(  

Salut ,

 

ta courroi dois être usé , ensuite vérifie l'états de tes galets s'il ne sont pas carré , ensuite nettoie ta bougie , et le tour est jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Durcis tes ressorts d'embrayage, met un ressort de poussée un peu plus dur, met des galets entre 4.8Gr et 5.5Gr, peut être ta segmentation si t'as beaucoup de Kilométrage, et revoit ton réglage de carburation en regardant la couleur de la bougie, elle doit être couleur brique.

 

sa devrait déjà mieux marcher après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...