Profil obsolète à supprimé

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À propos de Profil obsolète à supprimé

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  1. sa pourrait être tes roulements de vilebrequin mais vu qu'il est casi neuf encore le scoot je dirai plutôt de regardé si ta clavette décalé est pas usée ou si t'as pas la courroie qui commence a s'effilocher.
  2. Si tu veux rester dans l'homologuer prend un kit genre Malossi ou Polini fonte en 50, après sinon tu peux mettre un kit 70 fonte genre le DR, Barikit, Malossi ou Polini. T'façon des que tu passe les 45 ou que tu débride même un pot qui est vendu "homologué", t'es déja en infraction.
  3. Le Mhr à des boosters en plus de mémoire, je l'ai déja eu il y a quelque temps et roulé avec en all days et franchement il marché très bien tout en étant fiable. Après le Bidalot doit être pas loin niveau perf mais j'ai pas tester alors je peux pas t'aider plus pour ton choix mais c'est aussi de la qualité leur haut-moteurs aussi.
  4. Si tu as changer tous les joints moteur, c'est soit la bougie qui a claqué ou le carburateur qui est soit encrasser ou gicleur trop grand de quelques points.
  5. Salut, S'il s'étouffe c'est que tu à trop d'air dans ton mélange carburateur donc augmente le gicleur genre teste un 100-105 et règle bien ta vis de richesse (si elle ce trouve coté pipe) ou d'air à 1 tour et demi (si elle ce trouve coté branchement filtre à air).
  6. Salut, Durcis tes ressorts d'embrayage, met un ressort de poussée un peu plus dur, met des galets entre 4.8Gr et 5.5Gr, peut être ta segmentation si t'as beaucoup de Kilométrage, et revoit ton réglage de carburation en regardant la couleur de la bougie, elle doit être couleur brique. sa devrait déjà mieux marcher après.
  7. salut, au pire tu remet l'échappement d'origine et des galets lourds pour pas que ton moteur prenne vite des tours/min mais bon quand t'es en kit 70 vaut mieux pas s'arrêter surtout quand c'est la municipale qui as que sa à faire de mettre des amendes
  8. Post à locker, j'ai acheté directement le bon piston sur le shop scootfast.
  9. Re, oui ou alors de la poignée usée au niveau de la boule d'attache qui empêcherais le retour correct du câble
  10. Salut, soit ton réglage de câble au niveau de la poignée d'accélération' ou au niveau du coude de carburateur est trop tendu ou bien ton câble commence à s'abîmer et s'effiloche dans la gaine. Ps: pense a maintenir une bonne lubrification du câble dans la gaine aussi
  11. Salut, Suite au passage en bielle de 80, je recherche donc un piston MHR Team II Speed pour mon Kit Team II Cross.
  12. J'ai finalement trouver l'orange d'origine correspond au fil bleu, et le noir et blanc correspond au fil rouge du bloc CDI italkit curva
  13. Salut à tous, Alors voilà je galère à trouver la correspondance des couleurs pour brancher mon boîtier CDI car les couleurs ne correspondent pas à celle de mon booster, quelqu'un connaitrai les bons branchement à effectuer ? j'ai un fil rouge, un bleu et une masse que j'ai raccordé au cadre en sortie du CDI