Aller au contenu
  • 0

mécaboîte achat pièce partie cycle après chute (rieju)


damsss
 Partager

Question

salut

pfff 3fois que jme casse la figure en 50 ça me reste en traver de lla gorge comme les arrête de poisson mvoyer lol et japprehende la prochaine fois que je remonterai dessus même si j'ai fait 25km avec mon entorse au pied le guidon et la fourche tordu :|

bref la je sait pas pourquoi ma fourche a compresser et la moto m'est retomber dessus.. consequence

entorse au pied pour moi

et pour la moto

guidon tordu et

fouche un peu tordu apparement

mes question

quel guidon vous me conseiller (pas un super gros budget ce mois ci :censure: j'ai penser au hebo a 31e chez dam sport il est bien? solide?

et pour la fourche

est ce que je peux mettre une fourche inverser de mrt pro? (avec le disque de frein les t etc sur ma rieju mrt (la simple)

et aussi mon pneu arrière est lisse quel pneu prendre? (j'y connait rien au pneu :s

merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah moi j'ai ce guidon la j'en suis pas mécontent mais bon je pense passer a du pro taper par la suite :) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-guidon-cross-off-road-31453.html

Pour la fourche j'en sais rien et pour les pneus je te conseille du michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci =)

ba pour le guidon je reflechissait a sa il y a pas 5min

j'esite a mettre un guidon pro taper sans barre de renfort et mettre une mousse carre avec une ptite plaque husqvarna je pense que sava passer creme et au moins c'est du solide :D2

les pneu ouai micheelin mais yen a beaucoup =/ et si je change le pneu arrière faut changer lavant aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok

bon guidon commander

bien sur il avait pas ce que je voulait

pour mettre un pro taper faut changer les pontet

pour duguidon simple sans barre de renfort cetait des guidon type trial donc j'ai prix le tnr noir a 22€

je vais mettre sa en attendant et après je change les pontet et je met guidon+mousse protaper

la fourche j'ai juste un tube a changer (80€ en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...