ASAP TELL3M Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, je doit avouer que j'observe beaucoup ce forum qui je dois avouer me plait pas mal ! Alors donc.... je sais pas si je dois me présenter dans une section mais tant pis. J'ai 16 ans mais je suis plus proche des 17, j'habite en suisse (vous allé être jaloux), jusqu'à hier je conduisais 2 mob que je m'étais préparé pour tous les jours mais version "racing". Je m'y connais plutôt pas mal en mécanique et j'ai beaucoup bossé sur mon Ciao Mais bref, hier je suis allé m'acheter un MBK nitro de 2006 :D en full origine ce bijou est monstrueux ! D'autant plus que j'aime ses courbes, ses jantes, son aspect agressif, c'est mon 1er scooter donc comme je le disais j'habite en suisse est ici la plupart des scooter n'ont pas de bride à 45km/h ou 60 km/h donc le mien monte à ...... 85km/h environ Donc voilà je le prépare pour son expertise, mais avant sa je dois changer la batterie et verifier le compteur qui fonctionne pas. voilà quoi.. les photos suivront ce soir, sur ce topic je vous parlerais de mon scooter j'poserais beaucoup de question aussi, Merci d'avance pour l'accueil PS : Pourquoi sur certain topic les gens disent : " je suis" .. .. i don't understand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ceux qui dise "je suis" c'est ceux qui en général vont cliquer sur "suivre ce sujet" en haut a gauche du sujet. Ils vont recevoir une notif à chaque fois qu'une réponse est poster dans celui ci et donc sa leur permettras de bien suivre le développement du sujet. Pour te présenter suffit de remplir ta fiche de profil et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut, pour te présenter c'est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASAP TELL3M Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Re salut tout le monde, merci Allan pour le post :) Aujourd'hui mon père est partie laver mon nitro et depuis il démarre plus !! Quel m*rde je suis dégouté ! Donc j'ai essayer de chercher la bougie mais impossible d'y acceder :siffle: Et comme le scoot carbure sans batterie, mon père à du le démarrer au kick mais bizarement depuis sa "Balade" il ne revient plus... J'avais des questions en fait : Comment on accède à la bougie ? Comment faire pour que le kick reviennent ? Aaah oui même avec une batterie le scoot ne démmare pas, en fait il n'a même pas de contacte :pleure: Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASAP TELL3M Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Hello, j'vien de passer une p'tite commande pour mon MBK que voici :D2 Uploaded with ImageShack.us Modifié le 3 août 2013 par Lazar Booah Tellem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASAP TELL3M Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut tout le monde! Après nombreuses réfléctions et observation de certain post, j'aimerai savoir si en montant le coupe circuit STR-8, je pouvais encore me servir de ma clefs de contacte.. packè là j'suis grave largué :| Sinon aujourd'hui j'suis partie nettoyer le carburateur + filtre à air, j'vous raconte pas la merde !!!! J'ai du TOUT démonter !! pour au final tomber sur un carburateur monter coté "avant" donc la BAA à gauche de la selle :huh: Et j'avais une question encore... mes feus sont faible à l'avant alors que j'ai une batterie neuve qui fonctionne niquel.. Qqn pourrait-il m'aider Merci, bonne soirée @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 oui coupe cirrcuit est indepêndant du contact mais les deux son necessaire au fonctionnement du scoot ( coupe circuit et neiman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASAP TELL3M Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Salut ! Après plusieurs semaines à rénover mon NITRO (changer certains carénages, les plaquette de freins, et des p'tits détails) J'avais toujours ce problèmes de "patinage". Donc en suivant les conseils de mon père et changeant toute les pièces qu'il m'indiquait, le problème persistait toujours, j'ai donc pris les choses en main ! - Démontage du cache variateur... Tout m'a l'air ok jusqu'à là - Observation de la courroie... Elle est bonne - Démontage du variateur (au départ c'était juste pour le "débrider"), et la je remarque qu'il manque la bride et la p'tite rondelle toute fine ! Je continue, jusqu'à arriver au variateur :rheuuu: je l'enlève et...... en fait c'était un polini hi-speed... en voyant la gueule des galets et du variateur ma déception était à son max! :pascool: Donc je commande un nouveau, mais je pensait commandé le Speedcontrol car il me semblait être plus pérformant que l'hi-speed. Après 3-4 jours d'attente j'ouvre mon colis et la je vois que j'ai reçu l'hi-speed au prix du speed control !! Quelle poisse !! Donc j'me fait pas chier, je règle ma commande j'installe le l'hi speed avec ces galets de 16x13mm donc dans sa box on me donne 2 jeux de galets, des 3,7 et 4,9 sans réfléchire j'installe les 4,9 le scoot va nickel Mais d'un autre côté j'ai reçu aussi des p'tits ressorts inconnue d'après moi ... Voilà la gueule de mon nitro maintenant, Uploaded with ImageShack.us J'ai pas encore d'idée sur ce que je vais lui faire... Donc en attendant le gros tuning je m'éclate à le conduire @+! Ciao merci d'avoir lu PS : Si vous avez des propositions ou des idées sur ce que je pourrais lui faire ou pas, des conseilles je suis preneurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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