spiritrxdu80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ses ce que je panse je changer au moins les pad pour du bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut tous le monde bon aujourd'huis comme prevu j'ai fini de nétoier le moteur donc il et prêt a peindre en noire haute température j'ai aussi acheté un radiateur avec vase de nitro et une boîte a kike voilà les photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut tous le monde bon aujourd'huis comme prevu j'ai fini de nétoier le moteur donc il et prêt a peindre en noire haute température j'ai aussi acheté un radiateur avec vase de nitro et une boîte a kike voilà les photo. Olala ça change le moteur :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Au oe mdr j'ai trouver une bielle neuf avec roulement neuf sur le carter du nitro alors que je les eu pour une missère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Au oe mdr j'ai trouver une bielle neuf avec roulement neuf sur le carter du nitro alors que je les eu pour une missère Neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ba oe si elle a 500 km ses tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ba oe si elle a 500 km ses tous Hei bin t'en as de la chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ba oe bon je les pas garder je les donner a mon cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ba oe bon je les pas garder je les donner a mon cousin Sur le Big Bore sa m'aurait étonné quelle tienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oe mdr bref demain je prévoit peinture carter et boîte a kik avoire plus si ses possible et achat du pack over range peu étre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Oe mdr bref demain je prévoit peinture carter et boîte a kik avoire plus si ses possible et achat du pack over range peu étre. ça va avancé alors ^^ Modifié le 31 juillet 2013 par zRσmαnσ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui mais aprè je par 3 semaine en vacanse donc ça va pas trop bouger a par si je trouve des bonne pièce neuf ou en très bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Salut tous le monde bon aujourd'huis j'ai pain mon carter ma boîte a kike et mon moyeux en noire reste pu qu'a vernir bon qui veux de photo? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je vais suivre ton projet ça promet bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Merci de suivre aller du monde pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je vais essayer de suivre ça ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Merci de suivre bon aler je mais des photo du carter repeind . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Il est beau peint en noir mais je l'aurais plus vu polie car la ça va faire beaucoup de noir avec les carrénnages noir (que tu laisseras d'origine) et les jantes noir (à moins que tu les peints), après je dit ça je dit rien... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ba en fait je fais refaire une peinture sur les carénage a mon avis et cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Carter nitro Cylindre 86 bige bore malossi vilebrequin MHR team course 44 Allumage digital malossi a rotor interne -> PVL bidalot Roulement malossi ou céleron Pack over range malossi Carbut 28 ou plus -> carburateur 32 koso Admission Stage6+pipe 26 28 ou plus -> polini 360 ° 6+ cale de reo 5° ( reviendra au même prix que la cale st6 toute seule ... ) Clapet stage6 -> malossi vl14 Pot a voire -> 2fast 86 Embréyage a voire -> stage6 MKII ou doppler sx86 cloche d'embrayage -> stg6 rt 450gr ou doppler sx 86 carter de transmission polini evo ( le petit ) et transmi 13/44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oe pas mal mes je reste sur tous sur du malossi au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ici c'est our que sa tourne avec les meilleur pieces après si tu veux payez le même prix que les meilleur pieces et que sa tourne moins bien c'est ton choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pas apar le pot qui change je mes le mhr team 2 et l'enbreyage ses tout le reste était prevu et le carbut en qui sera surmen du 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon aujourd'hui pas trop de changement j'ai juste acheter étrier pompe à eau et durite de frein arrière aler les photo et j'ai verni mon moyeux de jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 le pot mhr team2 sur du 86 big bore ?! o.O une blague ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés