wiss067 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Envoi les photo sa sera un stuntro alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Moi je veux les photos, et oui comme depuis le debut sa sera un stuntro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 je suis !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon aller comme promit les photos les pates serons refait a mon avis. Et petit changement dans la configuration l'allumage ne sera pas un malossi mes un bidalot factory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Alors qui veux de très bonne nouvel avec photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 +1 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Fait pétés les photos ! Interressant comme projet. :) Tous ce qui se terminent par -tro, j'kiff ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon ba si il y a que toi ses pas grave. alors cette après midi j'ai acheter un allumage bidalot factory neuf un disque polini arrière un support moteur unique que j'ai était cherche un maitre cylindre avec durite et étrier et une belle boîte a kik ^^ Ensuite j'ai était cherche quelle que carénage chez un pote est j'ai pansser à faire comme un de mais ancien stunt de faire des découpes perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 a ba non il y a du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 super tout sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Merci alors j'ai une question quel carbut choisir 28 30 32 ou 34? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Salut tous le monde qui veux des photo des jantes avec liseré et de un des fourreaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 moi :P2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Aler rien que pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Exelent le liseré j'avais aussi essayer de faire sa mais j'avait pas réussi ^^ ta fais comment toi pour le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 A mais lever tu prend bien ton temps et tu tourne tous doucement la roue le mieux ses a deux un qui place le liseré et l'autre qui tourne la roue ou plus simple dans des boîte de liserés par moment il y a un truc éspré pour voilà a toi de jouer :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui mais sa sa donne un bon rendu vivement qu'il soit monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut tous le monde bon alors aujourd'hui j'ai fini mon fourreau le deuxième et en cour j'ai peint ma boîte a kik et fait une première découpe pour les photo du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 super les photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pour ceux qui on suivie mon spirit les fourreau vont leur rappeler quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Sympas la découpe, ce peut bien donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Salut tous le monde bon aujourd'hui de la bonne nouvelle 2eme fourreau fini j'ai enmené mon cadre chez mon prof (son frère et soudeur) il vien demain regarder un peu le cadre et si tous va bien il le prend pour me faire les patte du moteur photo de qu'il y aura du monde ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Y a toujours du monde envoi photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés