spiritrxdu80 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 voilà et j'ai aussi fait mon T de stunt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le petit tomb raider en dessous :lol: T'as une photo de la fourche complète ça donne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 oe ^^ eu non pas complète dans la semaine si tous vas bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Salut tous le monde bon aujourd'hui j'ai était chez mon pro pour voire avec le soudeur se qu'il pouvait me faire il a fait ses calcule ect et il prend le cadre demain et je le récupère vendredi prochain en attendent la fourche sera remonter j'éspère . Pour le cadre j'ai penser a le peintre en rouge quesque vous en dite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Salut qui veu des photos de la fourche et des decoupe? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Aler les voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bien la découpe nucléaire j'ai fait la même sur ma pompe à eau :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oe j'ai bien moi bon sinon pour la peinture des carénage sa sera noire avec palliete rouge le cadre sera repeind en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et c'est prevu quand la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 tu vas mettre une grille derrière la déco? Sa rendrais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut peinture prevu des que les carénage son la et oe grille deco rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut tous le monde bon mauvaise nouvelle mon stunt a tes voler bref sinon vendredi le cadre du stuntro fini et go Faire la peinture en rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut tout le monde qui veut des photo des pièce que je viens d'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut tout le monde qui veut des photo des pièce que je viens d'avoir? Moi je veux bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Les voilà donc il y a carbut 32 koso avec boîte de gigleur grille de deco rouge courroi malossi kevlar poignet bcd noire et rouge kik Stage6 durite d'essence rouge du papier a poncer un joit carter de transmission et l'huile de transmission. Le cadre devrai arriver dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai les même poignées BCD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut tout le monde bon un peu de nouvelle le cadre devrai être fini mardi ou mercredi et ensuite j'ai trouver une superbe occasion sur leboncoin un nitro equiper mes je ne vous en dit pas plus surprise demain dans l'apreme si il il y a du monde demain photo du nitro et ce que je vait récupéré dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 envoit les photo :P2 et les vole recommence la sa devien chiant y a eu 4 moto et 1 mob de voler dans ma ville en 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Salut qui veu des photos du nitro que je viens d'avoire pour une missere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi jje veux Une photo Voir la geule de l'engins ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Le voilà il et démonter mes je les eu monter donc il y a disque ssp frein ssp carénage camelon coque arrière mouler jante nitro poli moteur 70 carbut 25 fin il est toute equiper je les eu pour 450 e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés