Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de vitesse


Robin du 89000
 Partager

Question

Bonjour

présentation:

Booster kit 50 alu malossi, carburateur de 17,5 (gicleur110), embrayage malossi, variateur maloss (galets5,5), pot doppler S3r, BAC Malossi, cornet maloss, bougie ngk r 8. Vitesse de points compteur scoot 106. Le kit à 3 500km. Le scoot 8 350.

 

Mon problème, hier en rentrant du travail j'étais à 85 max et d'un seul coup j'ai eu une perte de vitesse donc j'ai desuite freiné à 20 km/h et essayé de repartir croyant à un bug carburateur. La vitesse de pointe plafonnée à 57Km/h maximum.

Est ce que vous auriez des solutions ?

 

Courroie malossi neuve. Bougie aussi. Il démarre au 1 kick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je t'aurai dis gicleur trop gros mais tu as cornet donc dsl je sais pas (up pour toi ;) )mais regarde quand même la couleur de ta bougie si elle est couleur brique la je c'est pas si elle est noir gicleur trop gros si elle est blanche trop petit voilà je peux pas t'aidai plus bye @+!

Modifié par nico45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

présentation:

Booster kit 50 alu malossi, carburateur de 17,5 (gicleur110), embrayage malossi, variateur maloss (galets5,5), pot doppler S3r, BAC Malossi, cornet maloss, bougie ngk r 8. Vitesse de points compteur scoot 106. Le kit à 3 500km. Le scoot 8 350.

 

Mon problème, hier en rentrant du travail j'étais à 85 max et d'un seul coup j'ai eu une perte de vitesse donc j'ai desuite freiné à 20 km/h et essayé de repartir croyant à un bug carburateur. La vitesse de pointe plafonnée à 57Km/h maximum.

Est ce que vous auriez des solutions ?

 

Courroie malossi neuve. Bougie aussi. Il démarre au 1 kick

Salut ,

 

- Possible que tes segments on lâcher

- ton piston a un petit trou

- galets qui a pris un coup

- mousse cornet salle .

 

J'espere t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

présentation:

Booster kit 50 alu malossi, carburateur de 17,5 (gicleur110), embrayage malossi, variateur maloss (galets5,5), pot doppler S3r, BAC Malossi, cornet maloss, bougie ngk r 8. Vitesse de points compteur scoot 106. Le kit à 3 500km. Le scoot 8 350.

Mon problème, hier en rentrant du travail j'étais à 85 max et d'un seul coup j'ai eu une perte de vitesse donc j'ai desuite freiné à 20 km/h et essayé de repartir croyant à un bug carburateur. La vitesse de pointe plafonnée à 57Km/h maximum.

J'ai eux la même chose et mois c'étaient les galets qui avaient des plat

Est ce que vous auriez des solutions ?

Courroie malossi neuve. Bougie aussi. Il démarre au 1 kick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai controlé la couleur de ma bougie elle est bien. J'ai fait un nettoyage carburateur, j'ai verifier si mes lamelles de BAC soit pas cassés etc R.A.S. J'ai démonté ma culasse, pas de trace de chauffe mais vu la manque de compression comparer à d'habitudes j'ai racheter un piston malossi (80€ :'( ).

 

Autre question si je retire le cylindre c'est sans danger ? Comment je peux controler si mes segments sont dead ?

Modifié par Robin du 89000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...