Question

Bonjour

présentation:

Booster kit 50 alu malossi, carburateur de 17,5 (gicleur110), embrayage malossi, variateur maloss (galets5,5), pot doppler S3r, BAC Malossi, cornet maloss, bougie ngk r 8. Vitesse de points compteur scoot 106. Le kit à 3 500km. Le scoot 8 350.

Mon problème, hier en rentrant du travail j'étais à 85 max et d'un seul coup j'ai eu une perte de vitesse donc j'ai desuite freiné à 20 km/h et essayé de repartir croyant à un bug carburateur. La vitesse de pointe plafonnée à 57Km/h maximum.

Est ce que vous auriez des solutions ?

Courroie malossi neuve. Bougie aussi. Il démarre au 1 kick

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

je t'aurai dis gicleur trop gros mais tu as cornet donc dsl je sais pas (up pour toi ;) )mais regarde quand même la couleur de ta bougie si elle est couleur brique la je c'est pas si elle est noir gicleur trop gros si elle est blanche trop petit voilà je peux pas t'aidai plus bye @+!

Modifié par nico45

Lien vers le message
  • 0

Bonjour

présentation:

Booster kit 50 alu malossi, carburateur de 17,5 (gicleur110), embrayage malossi, variateur maloss (galets5,5), pot doppler S3r, BAC Malossi, cornet maloss, bougie ngk r 8. Vitesse de points compteur scoot 106. Le kit à 3 500km. Le scoot 8 350.

Mon problème, hier en rentrant du travail j'étais à 85 max et d'un seul coup j'ai eu une perte de vitesse donc j'ai desuite freiné à 20 km/h et essayé de repartir croyant à un bug carburateur. La vitesse de pointe plafonnée à 57Km/h maximum.

Salut ,

- Possible que tes segments on lâcher

- ton piston a un petit trou

- galets qui a pris un coup

- mousse cornet salle .

J'espere t'avoir aider

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai une perte de poids ....  :D2

:sors:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ouvrir le haut moteur pour commencer je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment !

Tien nous au courant quand c'est fait.

Lien vers le message
  • 0

nettoies ton carburateur, vérifies ta bougie, ouvre le cylindre et regarde les segments etc, vérifie ta variation

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai une perte de poids ....  :D2

:sors:

pour ta perte de poids je te conseil le macdo sa marche très bien ;)

bref on va pas pollué le topic ;)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour

présentation:

J'ai eux la même chose et mois c'étaient les galets qui avaient des plat

Lien vers le message
  • 0

J'ai eux la même chose et c'étaient les galets

Lien vers le message
  • 0

Ouvrir le haut moteur pour commencer je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment !

Tien nous au courant quand c'est fait.

+1 ne roule plus démonte ton haut moteur car une perte de puissance ses sûrement ton moteur 

Lien vers le message
  • 0

J'ai controlé la couleur de ma bougie elle est bien. J'ai fait un nettoyage carburateur, j'ai verifier si mes lamelles de BAC soit pas cassés etc R.A.S. J'ai démonté ma culasse, pas de trace de chauffe mais vu la manque de compression comparer à d'habitudes j'ai racheter un piston malossi (80€ :'( ).

Autre question si je retire le cylindre c'est sans danger ? Comment je peux controler si mes segments sont dead ?

Modifié par Robin du 89000

Lien vers le message
  • 0

Je n'ai pas regardé mes galets mais ils sont moins de 1 000 bornes :/

Je vais voir ça tout de suite

Modifié par Robin du 89000

Lien vers le message
  • 0

Le problème ne vient pas des Galets.

Lien vers le message
  • 0

Démonte ton haut moteur pas que ton cylindre moi je dit piston sûrement hs redit nous merci

Lien vers le message
  • 0

De toute évidence les segments étaient la cause de mon souci. Je roule demain pour aller au travail je vous redis ça ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter