Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut pour l'instant j'ai un mach g liquide tout d'origine juste débridé , j'aimerai mettre un pot type origine genre sito , avec un kit 50 alu ( ou 70 ) 

moi je veux juste de l'accélération qu'il se leve presque en accelerant , je ne cherche pas une grosse pointe.

merci a vous

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

j'ai pas vraiment de budget mais raisonnable quand même:) donc je met un pot sito , variateur polini , carburateur 17.5 , kit 50 mhr et les réglage qui vont avec et la sa devrait avoir une bonne accélération ?

• 0
Posté(e)

+1 pour Prems-zip par contre en 50 MHR le Yasuni Z va être un peu limite ......

bah ouais mais en yasuni R ça va pas servire a grand chose sur un 50cc c'est pour sa j'ai dit yasuni Z quoi sinon après c'est bidalot ou du Stage6 pro replica qui passe sur 50 et 70cc sport racing au pire

• 0
Posté(e)

Ah d'accord, je serrais plus pour le Stage6 Pro replica car c'est un pot de haut régimes ....

oui après tout depend de ce que lui recherche avec son scooter ta vue c'est sa après , mais bon après un pot comme ça peut toujours avoir de la patate bien régler c'est comme tout .

• 0
Posté(e)

le pot touring est un des meilleur pot type origine, ensuite vient le GP qui est mieux mais qui ressemble moins à un origine, sur le 70 sport (street race) voir par toi même les résultats = https://www.scooter-system.fr/forums/f34/151510-pot-70-stage-6-street-race-Minarelli-h.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...