Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver de l'aide car j'ai un gros problème avec mon scooter (piaggo typhoon 2011) En effet, je ne peut plus le démarrer à l'electrique et avec le kick il faut que je kick environ 150 fois (sans mentir) en accelerant à peine pour qu'il démarre. J'ai cru que sa venait de la bougie donc je l'ai changé mais sa n'a pas réglé le problème Sur mon scooter j'ai changé juste le pot d'echappement c'est un Stage6 pro replica Au debut, quand j'ai installer le pot je n'ai eu aucun réglage à faire, il demmarait tres bien, ce lancait tres vite, il avait de la puissance et de la vitesse, depuis que j'ai ce problème de démarrage, j'ai pu de reprise et j'ai perdu environ 20 km/h J'ai pencé que c'était un problème de filtre à air donc je l'ai ouvert et il et bien fixer au carburateur, il n'y a pas de crasse, juste la mousse qui s'effrite elle et toute sèche je ne sais pas si c'est normal ? J'ai ensuite pencé à un mauvais réglage carburateur, mais je n'y ai pas touché. On ma dit que sa pouvait être ma courroie qui patinait ou mes galets qui sont usés alors j'ai changé tous mon variateur ce matin avec une courroie renforcée et sa ne change rien, donc si quelqu'un peu m'apporter de l'aide ce serait super !
Question
shexx
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver de l'aide car j'ai un gros problème avec mon scooter (piaggo typhoon 2011)
En effet, je ne peut plus le démarrer à l'electrique et avec le kick il faut que je kick environ 150 fois (sans mentir) en accelerant à peine pour qu'il démarre.
J'ai cru que sa venait de la bougie donc je l'ai changé mais sa n'a pas réglé le problème
Sur mon scooter j'ai changé juste le pot d'echappement c'est un Stage6 pro replica
Au debut, quand j'ai installer le pot je n'ai eu aucun réglage à faire, il demmarait tres bien, ce lancait tres vite, il avait de la puissance et de la vitesse, depuis que j'ai ce problème de démarrage, j'ai pu de reprise et j'ai perdu environ 20 km/h
J'ai pencé que c'était un problème de filtre à air donc je l'ai ouvert et il et bien fixer au carburateur, il n'y a pas de crasse, juste la mousse qui s'effrite elle et toute sèche je ne sais pas si c'est normal ?
J'ai ensuite pencé à un mauvais réglage carburateur, mais je n'y ai pas touché.
On ma dit que sa pouvait être ma courroie qui patinait ou mes galets qui sont usés alors j'ai changé tous mon variateur ce matin avec une courroie renforcée et sa ne change rien, donc si quelqu'un peu m'apporter de l'aide ce serait super !
Merci d'avance et bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés