Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera VESPA qui s'éteint dès que j’accélère. (fuite d'éssence) (HELP...)


owne
 Partager

Question

Bonjour

 

j'ai un petit soucis avec mon vespa ET2  50cc année 2002

 

tout allais bien jusqu'à hier j'étais a l'arret et mon scooter s'est éteint alors que j'étais a l'arret devant chez moi 

 

Impossible de la démarrer au crick ( Batterie a plat )

 

 

Croyant a une panne d'essence je suis aller mettre de l'ssence dans une bouteille et je l'ai verser dans le réservoir mais impossible de démarrer au Krick 

 

 

J'ai emprunter une batterie de piaggio typhon et la après quelque essaie le moteur tourne 

 

Cependant il s'arrête juste après des que j'accélère 

 

En y regardant de plus prés j'ai sentis de l'éssence après avoir soulever la scelle je m'aperçois que des que j'accélère l'éssence fuit par un petit orifice comme indiquer en rouge sur les photos ( voir point Rouge sur la photo)

 

 

Je ne connais pas grand chose au scooter mais je n'est pas les moyen de l'emnet chez le garagiste 

 

J'espère que vous pourrez me venir en aide

 

Merci

post-25658-0-09560500-1375352660_thumb.j

post-25658-0-45585100-1375352672_thumb.j

post-25658-0-71270100-1375352682_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse honnêtement je n'y connais pas grand chose

comment puis je être sur qu'il s'agis une vis de richesse ou bien d'un bouchon du carburateur

 

ou acheter la vis de richesse ou le bouchon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le coter de ton carburateur ( regarde bien des deux coter ) tu dois avoir 2 vis, si elle s'y sont c'et bon si il en manque une, c'est que c'est le trou de la vis de richesse tu peux la trouver chez piaggio je pense. Si les deux vis y sont c'est que c'est un bouchon et ca malheuresement ca ne vend pas il faudrat sûrement changer le carburateur, essaie de boucher le trou avec ton doigt et voit si tu peux acclerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...