lenormand16 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, lorsque je ralentit avec mon scooter il y a un bruit de casseroles au niveau du moteur ou variateur. Sinon c'est un kisbee de 2011 qui a 6000 km et j'ai juste mis un CDI racing. Qu'es ce que vous en pensez ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Démonte ton carter de transmission pour contrôle de l'état du variateur, si un guide de joue mobile pète tu peux endommager tout le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenormand16 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ok merci de ta réponse je vais essayer de démonter le variateur pour voir les guides mais j'ai peur de galerer pour enlever le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenormand16 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai démonter mon variateur, les guides n'ont pas l'air abîmé mais les galets ont quelques cotés plats. Es-ce que ce bruit pourrait venir des galets qui sont peut-être usés ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui si les galets sont très usés mais bon je ne pense pas, il faudrait vraiment qu'il soient poncés. As tu monté un canon de variateur lisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenormand16 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Non il ne sont pas très usés et pour le canon du variateur il est lisse d'origine ce n'est pas comme sur les Kymco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ah oui c'est un peugeot. Et la plaque de bride du variateur, tu l'as retirée? A vérifier aussi l'état des guides de joue mobiles (si tu en a un abîmé ou pété ça fait un bruit de casserole justement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution lenormand16 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mon problème est resolut, j'ai juste remonté mon variateur et plus un bruit donc je te remercie encore pour m'avoir consacré un peu de ton temps. Et par contre il n'y a pas de bride au variateur sur les kisbee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ok c'est bon a savoir, tant mieux si c'est résolut et de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaCc O Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 ton démarreur electrique peut être mal positioner et froter a la flaseque . ces posible . j'ai u se problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés