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scooter mbk - yamaha Préparation de mon moteur booster


lmeca50
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Question

bonjour a vous cher internaute voilà donc j’ai un mbk booster de 2009 avec 10000KM

Et je voudrez monter une petite préparation dite moi ce que vous en penser merci :

N’hésitez pas à faire vos proposition :

Cylindre culasse Piston Malossi 50cc "Replica" Alu

échappement Malossi "MHR Replica"

Vilebrequin Doppler "Endurance"

Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage acier

boîte à clapets Malossi VL10 "MHR"

Pipe d'admission Barikit 21mm

Carburateur Dell'Orto PHBG DS diamètre 19mm

Pack overrange Malossi "MHR" Minarelli (long) Vers. 2005

Embrayage Malossi Delta-Clutch d.107

Cloche d'embrayage Malossi MHR Wing Clutch Bell D .107

boîte à air d'origine mousse Malossi

Dites si il y a aurez des pièce plus puissante qui s'adapte trés bien merci

est l'echappement vous metterez quoi vous

merci d'avance attends vos réponse

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bonjour a vous cher internaute voilà donc j’ai un mbk booster de 2009 avec 10000KM

Et je voudrez monter une petite préparation dite moi ce que vous en penser merci :

N’hésitez pas à faire vos proposition :

Cylindre culasse Piston Malossi 50cc "Replica" Alu

échappement Malossi "MHR Replica"

Vilebrequin Doppler "Endurance"

Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage acier

boîte à clapets Malossi VL10 "MHR"

Pipe d'admission Barikit 21mm

Carburateur Dell'Orto PHBG DS diamètre 19mm

Pack overrange Malossi "MHR" Minarelli (long) Vers. 2005

Embrayage Malossi Delta-Clutch d.107

Cloche d'embrayage Malossi MHR Wing Clutch Bell D .107

boîte à air d'origine mousse Malossi

Dites si il y a aurez des pièce plus puissante qui s'adapte trés bien merci

est l'echappement vous metterez quoi vous

merci d'avance attends vos réponse

Cylindre un 70 fonte sera aussi performant (polini corsa, etc...) mais le malossi est un bon kit

En pot: Yasuni R sera au dessus, polini for race encore +

Big Valve stage6

Cloche stage6 basique (la malossi wing bell touche le carter de kick!)

Une transmi d'origine de nitro te donnera un gain de pointe et + de facilité à réglé ta variation (légère perte d'accél), il il y a juste la partie central et celle qui va à la roue à changer, pas la partie qui va au correcteur

Si tu veux récup l'accél perdu et gagner en fiabilité un carter de transmi ira bien :stage6, polini, malossi, top perf (qui est moins chère, faut juste le gratter un poil pour que le correcteur passe, mais si tu met l'over range faut gratter pour ne pas que la courroie touche!)

Si tu fais quelque trou dans ton carter de kick pour aéré la variation, met une poulie stage6, gain d'accél et de reprise de 0 à 50km/h par rapport à la malossi

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