lmeca50 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bonjour a vous cher internaute voilà donc j’ai un mbk booster de 2009 avec 10000KM Et je voudrez monter une petite préparation dite moi ce que vous en penser merci : N’hésitez pas à faire vos proposition : Cylindre culasse Piston Malossi 50cc "Replica" Alu échappement Malossi "MHR Replica" Vilebrequin Doppler "Endurance" Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage acier boîte à clapets Malossi VL10 "MHR" Pipe d'admission Barikit 21mm Carburateur Dell'Orto PHBG DS diamètre 19mm Pack overrange Malossi "MHR" Minarelli (long) Vers. 2005 Embrayage Malossi Delta-Clutch d.107 Cloche d'embrayage Malossi MHR Wing Clutch Bell D .107 boîte à air d'origine mousse Malossi Dites si il y a aurez des pièce plus puissante qui s'adapte trés bien merci est l'echappement vous metterez quoi vous merci d'avance attends vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lmeca50 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bonjour a vous cher internaute voilà donc j’ai un mbk booster de 2009 avec 10000KM Et je voudrez monter une petite préparation dite moi ce que vous en penser merci : N’hésitez pas à faire vos proposition : Cylindre culasse Piston Malossi 50cc "Replica" Alu échappement Malossi "MHR Replica" Vilebrequin Doppler "Endurance" Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage acier boîte à clapets Malossi VL10 "MHR" Pipe d'admission Barikit 21mm Carburateur Dell'Orto PHBG DS diamètre 19mm Pack overrange Malossi "MHR" Minarelli (long) Vers. 2005 Embrayage Malossi Delta-Clutch d.107 Cloche d'embrayage Malossi MHR Wing Clutch Bell D .107 boîte à air d'origine mousse Malossi Dites si il y a aurez des pièce plus puissante qui s'adapte trés bien merci est l'echappement vous metterez quoi vous merci d'avance attends vos réponse Cylindre un 70 fonte sera aussi performant (polini corsa, etc...) mais le malossi est un bon kit En pot: Yasuni R sera au dessus, polini for race encore + Big Valve stage6 Cloche stage6 basique (la malossi wing bell touche le carter de kick!) Une transmi d'origine de nitro te donnera un gain de pointe et + de facilité à réglé ta variation (légère perte d'accél), il il y a juste la partie central et celle qui va à la roue à changer, pas la partie qui va au correcteur Si tu veux récup l'accél perdu et gagner en fiabilité un carter de transmi ira bien :stage6, polini, malossi, top perf (qui est moins chère, faut juste le gratter un poil pour que le correcteur passe, mais si tu met l'over range faut gratter pour ne pas que la courroie touche!) Si tu fais quelque trou dans ton carter de kick pour aéré la variation, met une poulie stage6, gain d'accél et de reprise de 0 à 50km/h par rapport à la malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lmeca50
bonjour a vous cher internaute voilà donc j’ai un mbk booster de 2009 avec 10000KM
Et je voudrez monter une petite préparation dite moi ce que vous en penser merci :
N’hésitez pas à faire vos proposition :
Cylindre culasse Piston Malossi 50cc "Replica" Alu
échappement Malossi "MHR Replica"
Vilebrequin Doppler "Endurance"
Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage acier
boîte à clapets Malossi VL10 "MHR"
Pipe d'admission Barikit 21mm
Carburateur Dell'Orto PHBG DS diamètre 19mm
Pack overrange Malossi "MHR" Minarelli (long) Vers. 2005
Embrayage Malossi Delta-Clutch d.107
Cloche d'embrayage Malossi MHR Wing Clutch Bell D .107
boîte à air d'origine mousse Malossi