Boss booster Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 bonjour alors mon nitro roule super bien met apret 70 il il y a une vibration plus je monte en km/h plus il il y a la vibration de quoi ça peut venir mon nitro est tout origine juste débrider au pot et variateur ressort pousser jaune courroie malossi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tu monte peut-être un peu haut dans les tours, ressort de poussée jaune sur de l'origine, le moteur à sûrement du mal à pousser le correcteur de couple... Tu devrais essayer un ressort blanc plutôt, tu aurais moins d'accélération mais ton moteur serait moins sollicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss booster Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Nn sa vien pas du ressort cest plutot quand jarive ver les 80 que sa le fait vrouuu vouuuu vouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés