Aller au contenu
  • 0

Quels documents faut il pour faire une carte grise ?


Rocketdu18
 Partager

Question

Bonjour/soir.

Etant donner que je vais m'acheter un MBK Nitro naked en concession demain, j'aimerai savoir qu'elle document je doit amener pour faire faire la carte de grise du véhicule.

Merci d'avance de vos réponses !

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce n'est pas ton pro qui la fait ?

Si c'est mon professionels qui va le faire. Il ma dit qu'il fait les carte crise et l'immatriculation du véhicule. En revanche j'ai oublier de lui demander les documents que je doit lui présenter.

Je sais qu'il faut une pièce d'identiter. Mais après je sais pas ce qu'il faut d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, donc j'ai ma carte d'identité. Je vais régler le montant en espèce. Ensuite j'ai un justificatif de domicile avec une facture EDF/GDF datant du mois de décembre 2011 ou il y a le nom de mon père et son adresse. Comme je vis encore sous le toit des mes parents, doije amener le livret de famille pour qu'il fasse le raprochement ? Qui montre que je vie encore chez lui et que c'est mon père !

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est bon. J'ai le scooter. Il demande juste une pièces d'identité, un justificatif de domicile (je lui est donné un facture de EDF) et si vous vivez encore chez vos parents ou chez quelqu'un (ce qui est le cas pour mois) vous amenez sois votre livré de famille ou bien la pièces d'identité de la personnes chez qui vous vivais actuellement. Je parle bien sur pours des personnes ayant la majorité ou un mineur émancipé. Pas la peine d'essayer avant faut être accompagné d'un de vos parents ou d'un tuteur légale.

Merci à tous de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...