• 0
denilool

scooter mbk - yamaha Filtre à air malossi sur bw's

Question

Salut à tous

je veux acheter un

filtre à air MALOSSI E13 INCLINÉ 25ø 58,5 MM

je possède un bw's original, variateur débridé, pot débridé, tous le reste

est d'origine

je monte à 75 Kms/h (une seule personne ^^)

qu'ajoutera ce filtre à air à mon scoot ?

et merci

post-17548-0-83676300-1375484867_thumb.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous

je veux acheter un

filtre à air MALOSSI E13 INCLINÉ 25ø 58,5 MM

je possède un bw's original, variateur débridé, pot débridé, tous le reste

est d'origine

je monte à 75 Kms/h (une seule personne ^^)

qu'ajoutera ce filtre à air à mon scoot ?

et merci

laisse ta baa d origine sa sert a rien à part faire plus de bruit et de consommer

si tu veux mais une mousse polini ou stage  6

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

laisse ta baa d origine sa sert a rien à part faire plus de bruit et de consommer

si tu veux mais une mousse polini ou stage  6

ça ajoute de l'accélération une mousse polini ou Stage6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

slt lesse ta boîte à air pour de l'origine sa sert a rien à part faire plus de bruit donc les flic te regarde plus et te faire plus consommer et comme tu consomme plus bas tu mais plus d'ecense (logique)  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

slt lesse ta boîte à air pour de l'origine sa sert a rien à part faire plus de bruit donc les flic te regarde plus et te faire plus consommer et comme tu consomme plus bas tu mais plus d'ecense (logique)  ^^

en fait j'ai aucun souci pour les flics

car au maroc, le tuning n'est pas une crime ^^

merci à vous, j garde ma boîte à air d'origine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en fait j'ai aucun souci pour les flics

car au maroc, le tuning n'est pas une crime ^^

merci à vous, j garde ma boîte à air d'origine :)

economise plutot pour un pot et un variateur et voir un carburateur 17.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en fait j'ai aucun souci pour les flics

car au maroc, le tuning n'est pas une crime ^^

merci à vous, j garde ma boîte à air d'origine :)

oui mais bon  ^^ moi je suis kiter 70 top perf fonte,carburateur 17.5,pot leovince tt(oui je sais c'est de la m*****) variateur polini speed control,courroie polini kevlard,embrayage contu(c'est pareil que l'origine) et j'ai la boîte à air avec un gigleur de 90 et je consomme pas beaucoup  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui mais bon  ^^ moi je suis kiter 70 top perf fonte,carburateur 17.5,pot leovince tt(oui je sais c'est de la m*****) variateur polini speed control,courroie polini kevlard,embrayage contu(c'est pareil que l'origine) et j'ai la boîte à air avec un gigleur de 90 et je consomme pas beaucoup  ;)

ça a l'air très cher ton scoot x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ça a l'air très cher ton scoot x)

nn moi j aila même configuration à part le pot c'est un Giannelli shot et le variateur c'est un artek k2 evo et transmission 14/41 en econimissant ou en bossant on peut se faire plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ça a l'air très cher ton scoot x)

j'aisa fait 8mois  a peut pres j'ai commencer a acheter le variateur,carburateur ect... petit a petit j'ai de bonne pièce et  j'ai tout acheter neuf à part le pot je l'ai eu avec le scoot et sinon si tu achette tout d'un coup oui ça fait  cher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant