Fred' Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Pfiouuu :bave: Elle est juste magnifique cette Bocanegra. Oula non j'te suis pas sur ce coup Ambi' :s Modifié le 28 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) J'aime pas les jantes et l'arrière trop bas puis les flancs tendu je trouve ca de plus en plus moche. :) Modifié le 28 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) vous êtes sérieux les gars? Je la trouve dingueeee ! La nouvelle Gti d'un pote, les feux avants vont virer et jante Ats Cup :) D'autres de l'A4: En plus cette A4 est nickel, pour avoir fait 200 000bornes en tant que passager dans une phase semblable mais en S-line c'est tout bon, avec l'installe Bose :D Modifié le 28 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 2 portes de trop :D. Le mélange pneus un peu tendu et hauteur d'origine c'est bizarre mais elle présente bien et à sa place je laisserais ces jantes la ca bien plus original que de mettre des ATS Cup c'est trop vu même si c'est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ouais comme SB, surtout les jantes, j'pige pas, elles ne s'accordent absolument pas je trouve, m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je veux ca : Ou ca : Ou ca : :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) 2 portes de trop :D. Le mélange pneus un peu tendu et hauteur d'origine c'est bizarre mais elle présente bien et à sa place je laisserais ces jantes la ca bien plus original que de mettre des ATS Cup c'est trop vu même si c'est efficace. OUi et non, c'est plus jolie en 3 portes mais a notre âge on s'entasse souvent a plusieurs dans les voitures sur le temps de midi vu que pas mal de pote ont pas le permis, on détient des beaux records comme 9 dans une Panda, 6 en fiat 500 :D Quand on était sorti de la Panda devant le Collège (= lycée pour vous j'ai pas 14 ans :siffle: ) les gens hallucinaient :D Et sinon il veut un truc semblable http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/album/photo_10.jpg , il fantasme dessus et bon c'est vrai que sur le net c'est pas original, mais bon dans la rue on en croise pas tous les jours non plus :D2 Modifié le 28 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Juste pour le debut de la vidéo L'Evo qui tape la M3 qui sort juste des stands les boouuules : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai besoin de vous. ^^ Me faudrait des innovations technologiques qui permettent aux voitures d'être plus performantes, tout en diminuant la cylindré. J'ai déjà penser au turbo, et au système de chez Peugeot le THP ( très haute pression ), mais il m'en faudrait d'autres. :) Merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Turbo, compresseur, le moteur Wankel aussi ca peut rentré en compte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) J'avais pas penser à Wankel, merci. :cool2: Du coup, compte-rendu finit, 16 pages, en espérant que le prof' lise tout. ^^ Modifié le 28 mars 2013 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Modifié le 29 mars 2013 par VSVP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Dingue de dingue le Z3 M et les deux 964. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Owi la Z :bave: ça me fais kiffé de plus en plus ces boxster S de cette couleur avec intérieur camel. Dans mon budget, je suis entrain de me renseigner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Une connaissance va s'en prendre une il me disait que si l'entretien a été fait correctement c'est trés fiable. La même que celle ci en bleu ca serait parfait pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Sur leboncoin celle la non ? Me semble que je l'ai vus. configuration parfaite ! Ce qui me fais un peu peur c'est l'image et le prix de l'entretien,pièces. T'es quand même un cran au dessus ( pour moi), t'es pas en bm la ^^ J'me fais des idées peut être, je me renseigne pck sa m'intéresse franchement. Peut être un pti manque de puissance par rapport à ce que je veux, mais jpence que niveau châssis...ect c'est un autre monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Sur leboncoin celle la non ? Me semble que je l'ai vus. Non, sur le site de bahmancars. C'est sur que l'entretien ca doit couté plus que chez BMW mais si la voiture a été correctement entretenue ca se limitera à l'entretien de base. Pour la puissance après c'est pas ce qui ferait mon choix sur cette voiture plus la gueule que ca a et le comportement avec le moulin en position centrale ca doit être joueur. Et puis un cabriolet c'est génial. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Moi j'aime bien les 944 , beaucoup vont dire que c'est pas une vrais Porsche mais ça a un charme fou je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'adore aussi les 944 en plus c'est abordable mais la version cab' j'accroche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Un pote m'envoi une photo sur Face, sur quoi je tombe? Hé mais je la connais cette Targa bleue :P2 Sinon plus de photo du street tracker plus haut? Ci possible avec le type dessus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Le seul truc que j'aime pas sur la Boxter c'est les ailes arrières qui remontent comme les avant sinon elle est top. J'kiff aussi la 944. Non désolé j'ai que cette photo du tracker. Modifié le 29 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'aime pas mais ca plaira peut être: et là tuerie :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'est un VT la golf ou je me trompe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pas impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Suffit de voir l'arrière pour voir que c'est un v-t. :D2 Vu la ou la malle l'écart qu'on voit sa veut dire que la capote pivote avec le coffre et aussi le pneu qui touche le bdc. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés