Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

vous êtes sérieux les gars? Je la trouve dingueeee !

625451_10151503034133077_2093504591_n.jp

La nouvelle Gti d'un pote, les feux avants vont virer et jante Ats Cup :)

D'autres de l'A4:

MG_1751sw.jpg

MG_1780sw.jpg

En plus cette A4 est nickel, pour avoir fait 200 000bornes en tant que passager dans une phase semblable mais en S-line c'est tout bon, avec l'installe Bose :D

Modifié par Ambilight

2 portes de trop :D. Le mélange pneus un peu tendu et hauteur d'origine c'est bizarre mais elle présente bien et à sa place je laisserais ces jantes la ca bien plus original que de mettre des ATS Cup c'est trop vu même si c'est efficace.

2 portes de trop :D. Le mélange pneus un peu tendu et hauteur d'origine c'est bizarre mais elle présente bien et à sa place je laisserais ces jantes la ca bien plus original que de mettre des ATS Cup c'est trop vu même si c'est efficace.

OUi et non, c'est plus jolie en 3 portes mais a notre âge on s'entasse souvent a plusieurs dans les voitures sur le temps de midi vu que pas mal de pote ont pas le permis, on détient des beaux records comme 9 dans une Panda, 6 en fiat 500 :D

Quand on était sorti de la Panda devant le Collège (= lycée pour vous j'ai pas 14 ans :siffle: ) les gens hallucinaient :D

Et sinon il veut un truc semblable http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/album/photo_10.jpg , il fantasme dessus et bon c'est vrai que sur le net c'est pas original, mais bon dans la rue on en croise pas tous les jours non plus  :D2

Modifié par Ambilight

J'ai besoin de vous. ^^

Me faudrait des innovations technologiques qui permettent aux voitures d'être plus performantes, tout en diminuant la cylindré.

J'ai déjà penser au turbo, et au système de chez Peugeot le THP ( très haute pression ), mais il m'en faudrait d'autres. :)

Merci. :D

Sur leboncoin celle la non ? Me semble que je l'ai vus.

configuration parfaite !

Ce qui me fais un peu peur c'est l'image et le prix de l'entretien,pièces. T'es quand même un cran au dessus ( pour moi), t'es pas en bm la ^^

J'me fais des idées peut être, je me renseigne pck sa m'intéresse franchement. Peut être un pti manque de puissance par rapport à ce que je veux, mais jpence que niveau châssis...ect c'est un autre monde :)

Sur leboncoin celle la non ? Me semble que je l'ai vus.

Non, sur le site de bahmancars.

C'est sur que l'entretien ca doit couté plus que chez BMW mais si la voiture a été correctement entretenue ca se limitera à l'entretien de base.

Pour la puissance après c'est pas ce qui ferait mon choix sur cette voiture plus la gueule que ca a et le comportement avec le moulin en position centrale ca doit être joueur.

Et puis un cabriolet c'est génial. :D

Le seul truc que j'aime pas sur la Boxter c'est les ailes arrières qui remontent comme les avant sinon elle est top. J'kiff aussi la 944.

Non désolé j'ai que cette photo du tracker.

Modifié par VSVP