Nitro34 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Juste Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 De toute façon elle est vraiment parfaite cette BMW, même stock. Alors quand tu commence à lui poser des jantes, ect... Ca devient une voiture superbe. :love: J'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Abuse pas, toujours noir et blanc à la fin sa devient chiant 8-) J'ai parlé de noir et blanc ? Je ne crois pas, une BMW rouge ou une Mercedes aussi ca restera toujours "moche" pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 La golf bleu est magnifique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai parlé de noir et blanc ? Je ne crois pas, une BMW rouge ou une Mercedes aussi ca restera toujours "moche" pour moi. J'ai jamais dit sa, mais c'est un peu les couleurs basiques quoi, regarde les voitures en vente, gris, blanc, noir, c'est limite tout ce que tu trouve.. de temps en temps une bleue, mainstream ftw quoi :lol: Et je vois pas en quoi c'est moche une bmw rouge :huh: Bon, j'aime pas toutes les bm en rouge nonplus, mais sur la e92 je trouve ça va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 BMW ? Rouge ? Ok : MDR :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas beau .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si, trop. Surtout les E30. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 mais Non . Va faire ets devoirs toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 mais Non . Va faire ets devoirs toi. Chuuuuuut. Les E30 sont magnifiques, dans beaucoup de couleurs, nottament le rouge. Et j'ai pas de devoirs. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ton francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Nan vraiment je suis pas fan, en bleu ou certains vert ca passe bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Osef du français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Osef du français. Puff avoue que tu veux me battre ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Puff avoue que tu veux me battre ouais J'avoue. :D Bon stop HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est finis le flood stupide oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'avoue. :D Bon stop HS. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 La EK9 en daily et la 850i pour le weekend svouplé :D Bon dommage pour la couleur mais vu le moulin sous le capot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ça a juste un gros moulin ça vaut pas un clous vu le poids tu l'empenne en montagne je suis sur qu'une Ek type R lui dit "Ciao A+". :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'trouve que les Beheme rouge sa poutre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Belle celle la je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ça a juste un gros moulin ça vaut pas un clous vu le poids tu l'empenne en montagne je suis sur qu'une Ek type R lui dit "Ciao A+". :P Ca n'est pas comparable comme voiture et puis la M8 c'est un engin de bonhomme ! Belle celle la je trouve Brave c'est la deuxieme fois que tu quote cette photo sur cette page alors que l'original est en haut de page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ca n'est pas comparable comme voiture et puis la M8 c'est un engin de bonhomme ! Brave c'est la deuxieme fois que tu quote cette photo sur cette page alors que l'original est en haut de page ! je sais , merci.. ça arrive de se tromper .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Roule bas ou roule pas Ca n'est pas comparable comme voiture et puis la M8 c'est un engin de bonhomme ! Mwai un bateau de 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés