.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai vérifié et elle était noir sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bah de toute façon toutes les skyline de la 2000 gtr à la R35 elles ont toujours été jolies ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vu dans le derniers VW Power , une basis sur jantes de smart brabus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu régales avec tes photos/vidéos Sb ;):love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 l'M3 en vidéo c'est une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'avoue la vidéo de la M3, le bruit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle passe bien les jantes brabus sur la mk1 je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je l'avais postée sur l'ancien forum, jantes Schmidt parfait pour découpé le sol et même pas abîmées : http://www.youtube.com/watch?v=hrxXCXdcqVs&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les jantes Schmidt elles sont en Radinox et carrément indestructibles, c'est vraiment nickel pour les femmes sa :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les jantes Schmidt elles sont en Radinox et carrément indestructibles, c'est vraiment nickel pour les femmes sa :D2 Impressionnant :o C'est quoi Radinox, un alliage spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sympa l'évolution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Subaru wrx sti 5 portes , Testez c'est l'adoptée un beaux rêve .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Impressionnant :o C'est quoi Radinox, un alliage spécial ? Il me semble oui, je sais pas t'expliquer sa exactement, mais on voit bien que sa marche :D et à ce que je sache ils ont breveté sa donc pas de concurence xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Une Polo cross un peu retouchée ca doit se compté sur une seule main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'aime bien la polo cross ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Une EG ca vole : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 d'autres photos de la polo ;) et la même dans une autre style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore la première, rabaissé bien ce qu'il faut, bien propre :love: mais pas la deuxième :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah en fait c'est la même voiture sauf que le proprio l'a modifié dans un autre style ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah en fait c'est la même voiture sauf que le proprio l'a modifié dans un autre style ;) Ah ok j'avais pas tilté, je préfère la 1ère version alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore, c'est vraiment décalé comme base. J'en ai trouvé une autre avec une couleur un peu plus flashy : http://vimeo.com/14678249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Elles ont de la gueule les polos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il me semble oui, je sais pas t'expliquer sa exactement, mais on voit bien que sa marche :D et à ce que je sache ils ont breveté sa donc pas de concurence xD D'accord, ouais impressionnant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Une R32 en Savoie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés