Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Le diesel sera sûrement sur le SUV, donc le SUV ,n'est pas une voiture de sport.

C'est un peu comme chez Porsche, le diesel va dans la panamera (routière/GT) et le Cayenne (SUV) mais les autres modèles (911, Boxster, Cayman, Carrera GT à l'époque, future 918 etc...) restent à l'essence, et surtout, ça n'empêche pas la marque de développer ses propres moteurs essence pour rester au top vu qu'ils n'ont pas la contrainte du développement du diesel.

Qu'on se le dise bien, si le diesel arrive chez Bentley, c'est qu'il y a une demande, c'est pas pour rien, et puis si ça permet de vendre plus, et bah ça contribue à la rentabilité de la marque, VAG n'a pas repris Bentley pour faire du déficit en restant à l'essence pour faire plaisir à internet...

Bentley s'est diversifié, tout comme Porsche, ça plait peut-être pas aux fans mais les fans sont rarement acheteurs pour des marques comme ça. Suffit de voir TVR qui est mort ou presque, Aston Martin qui a un peu de mal et qui propose pas grand chose de nouveau depuis quelques temps (excepté la One-77), Lotus on sait pas ou ça va aller vu que Bahar a dégagé etc...

Bonne remarque.

Le jour où Ferrari fera la même chose alors, on dira pareil, ça plaît ou pas tampi. Et ça leurs arrivera aussi un jour à eux. Moi ça plaît pas et à ce que je lis, à beaucoup d'autres non plus également.

VAG veulent faire bien trop de profits, ça saute aux yeux non ? Vous allez dire, ils ont pas tort. Je trouve que si, Bentley pourrait rester dans le prestige, ils ont Audi, Volkswagen, Seat ... pour la mondialisation et le profit, pas assez ? Pourtant vu ce que rapporte la marque VW à elle seule, c'est LARGEMENT suffisant.

VAG n'a pas cherché à comprendre, ils ont pris Bentley, une belle opportunité et vont faire comme avec Porsche, même pire par-ce que Bentley est vraiment une firme d'exception. Bentley n'a jamais était en déficit avec leurs moteurs essence et VW aurait pu perdurer.

Bien sûr qu'il y a une demande, même chez Rolls si ils se mettent au diesel, y'aura des acheteurs surtout en occident. MAIS ce ne sont pas des marques faites pour ça, pas pour la mondialisation, pas pour le profits ni le business, pas pour être populaire.

On verra bien, Bentley ne seront plus ce qu'il était, tout comme Porsche, la 911 est toujours mythique, mais d'avoir instauré une berline et un SUV c'est un peu confu pour certains passionné qui se réfugient beaucoup dans les collections à présent.

L'automobile se perd petit à petit, et ça ce comprend aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit bien que c'est le même V6 que la 370Z (pas sur) mon voisin a rouler avec une rouge elle envoie. C'est bien la digne héritière de la "Ferrari Coréenne". :ninja:

OMG ne redis plus jamais que le V6 de la 370 Z est le même que celui de la Genesis :vener: :D

Nissan ne se mélange pas une marque de coréen merde :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de penser que Hyundai et co c'est merdique quand même Leur Tiburon (ou Coupé pour nous autre Occidental) était une bonne alternative au véhicule de sport japonais vu que le prix était moins cher. Et avec le coupé Génésis ils ont réussis un jolis une sportive qui sort de l'ordinaire. il y a quelque année tout le monde craignait Kia mais maintenant que c'est hyper fiable plus personne ce plaint.

D'ailleurs la génésis est au même niveau que la Z mieux équipé et moins cher. Mais chacun voit midi à sa porte. :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Hyundai et Renault, il y a une grosse différence.

Et si Renault a pris des parts de Nissan, c'est que le japonais avait des problèmes financier donc ce rachat a pu redémarrer l'activité de la marque ;)

C'était surtout pour profité de Nissan qui s'était implanté où n'y était encore pas. Renault a pu utiliser des magasins ect Nissan pour vendre leurs véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai dit que Hyundai ou son cousin Kia était des marques de merde ?? :siffle: <_<

D'ailleurs Kia j'aime beaucoup leur Sportage et en plus la garantie 7 ans est des plus alléchantes.

Mais je suis désolé entre Renault et Hyundai il y a quand même une grosse différences de prestige, de modèles proposés, de passé, d'innovations,...Renault est une marque qui a fait ses preuves depuis bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis désolé entre Renault et Hyundai il y a quand même une grosse différences de prestige, de modèles proposés, de passé, d'innovations,...Renault est une marque qui a fait ses preuves depuis bien longtemps

Ah bah oui c'est vrai que Renault est connut pour sa fiabilité a tout épreuve. :D2

Et hyundai c'était quand même plus vendu en Asie que en Occident d'ailleurs ou est Renault dans le top des constructeur en 2011? Hyundai est quand même 4e. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en terme d'histoire et de prestige de la marque...On revient 10 ans en arrière je suis sur que tu connaissais même pas la marque....

Quand Renault a repris Nissan en 1999, Hyundai était à peine connu en dehors de l'Asie contrairement à Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou Hyundai c'est trop de la balle.

Au moins ils n'ont pas besoin de 10 marque pour être dans le top mondial.

Je parle en terme d'histoire et de prestige de la marque...On revient 10 ans en arrière je suis sur que tu connaissais même pas la marque....

Quand Renault a repris Nissan en 1999, Hyundai était à peine connu en dehors de l'Asie contrairement à Renault

En terme d'histoire d'accord Renault est connue ils ont fait des véhicule pour la guerre ect.

Hyundai ça a été créez à la fin des année 60 et ils ont diversifié leur secteur (tout ce qui concerne la marine, les travaux publique ect.) Entre les deux marque en dirais pas mais elles sont similaire l'état détient Renault et Hyundai soutient le régime actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules en Hyundai ou quoi pour tant les défendre ??

En tout cas trouve moi une voiture de légende, une voiture mythique qu'a fait cette marque coréenne et après on en reparle mais j'ai l'impression que c'est peine perdue...

Renault est et restera pour le moment une meilleure marque que Hyundai. Et j'en resterai la.

Stop HS

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDYQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.france-troc.com%2FTroc_echange_bmw_325i_turbo_kit_m3_unique_250cv_etat_neuf-annonce-575608.html%3Faff%3D23&ei=_Zc3UIiuAYWb1AWyz4DgBg&usg=AFQjCNGxqwEapz7HN5mxhjZCxw_lCBRDUQ

Bien sympa cette petite BMW ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les défends car je trouve sa un peu facile de critiquez une marque car elle n'est pas connue en Europe alors que en Asie elle est présente partout. Si tu veux on stop le HS mais Hyundai est un groupe présent dans tous les secteur. :)

Sinon cette bm est sympa mais un poil cher je trouve. :s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer Hyundai et Renault. L'une est présente en Asie , l'autre en Europe. Il est clair que Renault à a son actif des voitures mythiques, je n'est pas besoin de les citer, tout le monde les connaît.

Mais on ne peut pas dire Hyundai moins bien, car en très peut de temps, ils ont su se faire connaître, et à rivaliser avec les françaises. C'est trop facile de dénigrer comme le fait SB, sans donner aucun argument. J'ai rien contre toi, mais faut arrêter de jurer que part VW ect ...

Quand on voît la Hyundai Genesis. 300ch pour 33 000€. Trouver moi un équivalent chez les autres constructeurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de dénigrer comme le fait SB, sans donner aucun argument. J'ai rien contre toi, mais faut arrêter de jurer que part VW ect ...

Mais qu'est que tu raconte toi ? J'ai parlé de VW ? Nan alors arrête de vouloir debattre sans savoir le faire et de dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est que tu raconte toi ? J'ai parlé de VW ? Nan alors arrête de vouloir debattre sans savoir le faire et de dire n'importe quoi.

Ok d'acc', le gars qui s'énerve. T'es tout le temps en train de critiqué les autres sans donner d'argument.

Une p'tite série au passage :

307273_113525838761940_652788442_n.jpg

308098_113526328761891_1789106520_n.jpg

393530_113526368761887_69875334_n.jpg

311055_113526532095204_2041923822_n.jpg

393270_113527618761762_975920735_n.jpg

Modifié par Quent74
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB critique pas c'est juste que voilà y a pas longtemps Hyundai était considérait comme une marque bas de gamme, mal fini et mal vendu (surtout pour la revente)

C'est le Santa Fe qui a fait la marque se lançait sinon à mon avis c'était même pas 10000 voitures qui se vendaient en France...

Mais stoppons avec ça c'est pas le sujet la. Et surtout qu'il finira jamais...

GT03-12.JPG

image-upload-20-730761.jpg

2004-Nissan-NISMO-Z-Calsonic-Impul-FA-Track-1024x768.jpg

supergt-2-008.jpg

pc041903-4.jpg

skyline02.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que toi tu preches la bonne parole avec des agurments bien fondés ... :ninja:

Le gars qui retourne la situation. J'avoue que t'as bons goûts, mais t'es pas obliger de dire " C'est moche " dès que quelqu'un poste quelque chose.

Sur ce, j'ai ma pensé, ta la tienne, et j'ai rien contre toi. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !