Hayabuzar Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour à tous ! Alors que je viens de changer mon gicleur principal sur mon carburateur d'origine (de 75 à 78) le carburateur est un Gurtner 12, j'ai trop dévissé la vis d'air et elle est tombé quand je roulé ! Sauf que au final mon nitro marche mieux qu'avec toutes les autres tentatives de réglages que j'ai essayer précedement ... bon couple, bonne pointe, beau bruit, etc Donc : Est ce que c'est dangereux de rouler sans vis d'air ?? parce que il a l'air de rouler nikel.... :rheuuu: voilà la vis qu'il manque est indiquée sur la photo Merci d'avance Ma configuration : Cylindre origine pot yasuni R variateur malossi multivar galets 4.5g Ressorts de poussé jaune malossi Ressorts d'embrayage orange Stage6 carburateur d’origine (gurtner 12) Gicleur principal de 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi_lc Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 non c'est pas dangereux, va juste la racheter au cas où quand même et laisse la dans ton coffre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayabuzar Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 non c'est pas dangereux, va juste la racheter au cas où quand même et laisse la dans ton coffre :) Merci, d'autres avis sérieux s'il vous plaît :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Salut , Vu que tu as perdu ta vis, alors il y a trop d'air qui passe donc met un gicleur plus gros pour rééquilibrer le mélange air/essence ou rachete une vis Modifié le 4 août 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés