Possédant un nitro débridé (pot, variateur), je monte à 85 km/h. J'ai voulu quand même me rassurer pour le mélange d'huile et essence à cette vitesse là et je viens vous demander confirmation (ça évitera des problèmes, qui sait ?) A noter que j'ai un carburateur d'origine.
1) Faut-il juste mettre de l'huile dans le réservoir habituellement et en rajouter avec l'essence ?
2) Faire normalement comme d'habitude, je remplis le réservoir d'huile et le réservoir d’essence séparément (comme cela est prévu normalement) ?
3) Le type d'huile à choisir ? (100% synthétique, semi-synthétique ?...)
J'aimerai quand même que mon moteur fasse au moins les 25000 km sans serrer, bêtement, j'essaie donc de me renseigner comme je le fais là, même si ces questions peuvent être complètement idiote pour certains.
Question
Saff
Bonjour,
Possédant un nitro débridé (pot, variateur), je monte à 85 km/h. J'ai voulu quand même me rassurer pour le mélange d'huile et essence à cette vitesse là et je viens vous demander confirmation (ça évitera des problèmes, qui sait ?) A noter que j'ai un carburateur d'origine.
1) Faut-il juste mettre de l'huile dans le réservoir habituellement et en rajouter avec l'essence ?
2) Faire normalement comme d'habitude, je remplis le réservoir d'huile et le réservoir d’essence séparément (comme cela est prévu normalement) ?
3) Le type d'huile à choisir ? (100% synthétique, semi-synthétique ?...)
J'aimerai quand même que mon moteur fasse au moins les 25000 km sans serrer, bêtement, j'essaie donc de me renseigner comme je le fais là, même si ces questions peuvent être complètement idiote pour certains.
Merci à ceux qui comprendrons.
En vous souhaitant une agréable journée !
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