Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 70 malossi sport fonte ou Stage6 street race ?

Runner guizi gui
 Partager

Question

bonsoir, je voulais savoir si le kit 70 malossi sport fonte et le kit 70 Stage6 street race sont ils des kits bruillant ou pas ? j habite a paris et je ne veux pas trop me faire remarquer, et quelle est la configuration qui va avec j'ai déjà un runner avec yasuni R + variateur malossi multivar galets 5gr, gicleur de 65 $

merci a vous

Pièces en rapports :
Kit cylindre Malossi 70 Sport fonte Peugeot 103 AC sans décompression
Kit cylindre Malossi 70 Sport fonte Peugeot 103 AC sans décompression (204,80€)
204,80€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster (158,00€)
158,00€

Messages recommandés

• 0

perso le dr fait pas autant de bruit que cela,j me suis fait arrêter au moins 3 fois au mois de janvier et aucun souci,simple contrôle de papiers ^^evite de mettre un cornet surtout,penche toi sur une boîte à air fait maison,c'est ce que j'ai ;)))

• J'aime 1

• 0

perso le dr fait pas autant de bruit que cela,j me suis fait arrêter au moins 3 fois au mois de janvier et aucun souci,simple contrôle de papiers ^^evite de mettre un cornet surtout,penche toi sur une boîte à air fait maison,c'est ce que j'ai ;)))

+1 pour l’histoire du bruit! =)

• 0

il y a que ça de vrai sur runner : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-cylindre-topperf-70cc-due-plus-27026.html 137 € en italie pas beaucoup plus que le DR et tu wattes à mort avec ça . Je roulais tous les jours avec ce kit avec mon runner et un yaz R dans paris et j'ai jamais eu de soucis , certes ça fait du bruit quand on met la poignée dans l'angle mais à bas régimes c'est tout à fait correct .

• 0

Aucune différence entre ces deux mode de refroidissement sauf pendant les run le LC est privilégié mais dans ton cas c'est un LC effectivement .

Je n'ai pas tester le stage6 , j'ai eu un malossi sport fonte 70cc et le DR , et franchement entre ces deux kit je prefere le DR , je peux pas te dire pourquoi mais en conduissant je sens qu'il est mieux après chacun son avis ;)

• 0

oui j en ai une :P a froid mon runner marche super bien et a chaud genre je pers un peu en accélération et je sais que c'est du au fait que le moteur chauffe mais il y a pas un truc genrs si je change la courroi j aurai tout le tps la mm accélération ou un truc dans le genre ?

• 0

Bas de soucis , si t'a d'autre question je suis la , entre parisens faut s'entraider :P

--' ah ok....

juste pour l'info... Le DR est bien plus discret que le Top Bleu.... Mais C'est vrais que le Top Bleu marche très bien! Mais ça m'a pas empêché de fumer des Top Bleu avec mon ancien DR! Par contre... avec une très bonne configuration, le Top Bleu nique largement le DR et sa quelque soi la configuration du DR!!!

Le Top Bleu est un kit qui peut développer 15cv! C'est un kit qui a pas mal de patate et de pointe!! C'est parfait pour les mec qui souhaite avoir de "très bonne perf" pour du all day!

Mais ceci dit... vue ou t'habite, un DR serrait préférable car il est bien plus discret...

Ps: et puis... si tu tombe sur un filc qui jette un cou d'oeil sous le scoot vite faite et qui voi un GROS cylindre Bleu... crois moi, il va t'en pauser des question!! Alors que le DR est Noir avec la culasse couleur alu... la il va voir que du feu le flic vue que sa ressemble au kit origine! (je te dit sa car j'ai vécu sa une foi lorsque j'était avec un pote!! Bah crois moi... l'amende a été saler pour lui! il a même eux une convocation a la Gendarmerie deux jours après pour voir si le scoot était bien remis a l'origine! et puis, qu'il s'estime encore heureux qu'il l'on pas fait passer sur le banc!)

• 0

Tu dois avoir un problème au niveau du refroidissement de ton scooter , soit c'est ta transmi' qui chauffe trop , soit c'est ton moteur qui chauuffe trop , a ton avis le problème viens de ta transmi ou de ton moteur au choix ? :)

ca vien de la transmi je pense car je chauffe presque pas j'ai 5 barre et encore ca c'est quand je roule longtps,

sinon ouai je pense prendre le DR et les pros a paris ils peuvent les montee ou pas ?

• 0

T'a bougie c'est quel modèle ?

Ta transmission n'est pas fatigué par hasard ?

t'en fait pas mec!! l’affole comme ça, c'est normale!! nous c'est surtout par rapport au poids que sa chauffe un peu plus! C'est pareil pour mon NRG et celui de mes potes! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3108-->